Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Achète carte à 100 clintz pièce

samedi 10/06/2006, 22:22
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
Real-Simplet - Guru English - Samedi 10/06/2006, 22:22

Bon puisque je n'ai pas eu beaucoup de réponses pour l'achat de vos cartes à 50,passons à un échelon supérieur.Donc je reprend vos cartes que vous jugez inutiles pour 100 clintz l'unité.
« Précédente123Suivante »

21/25
Lundi 12/06/2006, 18:15

Au fait Ki-the killer arrête de faire une fixation sur l'arnaque des débutants car ce n'est pas à eux que ce topic est adressé mais plutot aux joueurs de haut niveau qui ont plusieurs doubles dont ils voudraient se débarasser tout en aidant un débutant.D'ailleurs si tu les encourages à vendre sur le market c'est peut être que tu fais partie de ces joueurs peu scrupuleux qui maintiennent des prix exorbitants sur le market(tu vois comme c'est facile d'accuser quelqu'un à tort?)
22/25
KAO-shakur- - Veteran - Kaotic English
Lundi 12/06/2006, 18:30

T abuse la simplet , mais je sait que c dur d avoir toute la collection , moi aussi g galerer g mis plusieurs mois a l avoir (6 mois j croit )
23/25
Lundi 12/06/2006, 18:39

Shakur,6 mois pour toute la collection t'a du investir énormémement dans l'achat de packs supplémentaires,non?
24/25
KAO-shakur- - Veteran - Kaotic English
Lundi 12/06/2006, 18:49

Y avait pas encore d achats de packs
25/25
Lundi 12/06/2006, 19:52

La grande époque ou le market ne ressemblait pas encore à la bourse de Wall Street,tu en as bien de la chance d'avoir connu cela.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals