Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Courage

Courage
dimanche 11/06/2006, 14:39
DA-Gil34 - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
Courage
DA-gil34 - Guru English - Dimanche 11/06/2006, 14:39

J'ai encore raté l'annonce de ce pouvoir... ça consiste en quoi exactement?
« Précédente123Suivante »

21/23
7-lejdn-7 - Titan - Son of Zion Deutsch
Mercredi 21/06/2006, 15:53

Pourriez vous m'expliquer la difference entre puissance et attaque et courage parcceque franchement je viens de tout lire le post et je pen sais mais re trouver un peu et je me suis totalement perdu
22/23
LCF-Night - Master English
Jeudi 22/06/2006, 17:55

C'est assez simple :

La puissance de ton perso c'est ce que tu vois sur ta carte.
ex : 8 de puissance pour DJ Korr

L'attaque de ton perso c'est la puissance multiplié par le nombre de pillz que tu lui a attribué.
ex : Tu mets 8 Pillz à DJ Korr, tu as : 8 * 8 = 64 d'attaque.
(au passage, tu connais tes chances de gagner grâce à ceci : attaque de ton perso / (attaque de ton perso attaque du perso adversaire)

Le courage est un bonus de puissance attribué seulement si ton perso attaque en premier dans le round.
ex : Amy (Courage 3) attaque en premier. Elle passe donc d'une puissance de 3 à une puissance de 6. Imaginons que tu lui ai mis 5 pillz, son attaque est donc de :
5 * (3 3) = 30 au lieu de 15
Ce bonus ne s'applique que si tu as choisi Amy avant que l'adversaire est choisi son perso.

La Contre Attaque est la même chose que Courage mais il faut que ton perso soit choisi en deuxième.
ex : L'adversaire choisi DJ Korr, alors tu choisi Ashigaru (Puissance qui possède Contre Attaque. La puissance d'Ashigarue devient donc 9.

J'espère que je t'aurais aider.
23/23
7-lejdn-7 - Titan - Son of Zion Deutsch
Vendredi 23/06/2006, 07:48

Ok merci pour tes explications beacoup plus clair je trouve que tout le post avant

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals