Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

On la refait(doubles à l'échange)

mardi 20/06/2006, 12:11
kao gruuty - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
kao gruuty - Novice English - Mardi 20/06/2006, 12:11

Je peux aussi les vendre...alors j'ai en double: Vladimir(max)-Crystal-Ricardo-Matthew(*2)-Aurelia-Carlos(*3)-copper(max)-Robin(*3)-Fifty-XU52(max). je recherche: Bodenpower-Don-Havok-Ambre-Charlie-vickie-Morphun-babyQ-Gastroboy-Malmoth-ndololo-Ratanah- vermynN-weelee-Yayoi-Estalt-Meroo-Nanook-noon stevens-Juicy Lord-Saddy-Gaia-Uranus-chikko-Tania...et encore d'autres. J'essaierai de vous tenir au courant aufur et à mesure des doubles que j'ai en plus pour essayer de balancer les échanges!!!merci
« Précédente12Suivante »

11/12
Mercredi 21/06/2006, 10:37

Euh dsl pr shiryu XU52 je l'ai plus niveau max mais niveau 4(kasiment 1/3 d'xp d'acquis)kesten dit?? kiliad c un poil juste pr l'échange ke tu me propose(regarde prix sur le marché.si t'as d'autres truk à me proposé en on peut s'arranger par messages privés. sinon g un Bodenpower à l'échange...
12/12
Mercredi 21/06/2006, 14:12

En plus de Bodenpower(max) , j'ai une chloé niveau max...ma liste est en premiere page...si,non demandé moi de la refaire..ou encore envoyez moi vos propositions par message privé

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals