Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Urban Rivals, Flash Beta 2

mercredi 21/06/2006, 15:55
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 21/06/2006, 15:55

Une nouvelle version du client Flash est disponible (normalement vous n'avez rien de spécial à faire).
Elle corrige un certain nombre de bugs et apporte pleins d'améliorations (rythme en particulier)..
« Précédente12Suivante »

11/20
kao gruuty - Novice English
Mercredi 21/06/2006, 22:27

Bon je crois ke je vais prendre la place du glandu de base:comment fait-on pour allez sur le market???est-ce possible déja???pas moyen de faire otre choz ke des combats...sinon jeu nickel san pb à signaler...pas de lenteur(pourtant j'ai un ordi de mouise)..
12/20
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 22/06/2006, 00:38

Moi qui ne joue pas sur pc, je voulais juste savoir les ameliorations apportees par cette nouvelle version (graphismes, rapidite, ...).
13/20
DA-RAPHA - Moderator - Dark Legion English
Jeudi 22/06/2006, 06:34

Nivo rapidité c pa sa
14/20
1-Indie - Imperator - Guildless English
Jeudi 22/06/2006, 10:03

Est-ce qu'il serait possible de mettre un bruitage lorsque notre adversaire joue un de ses persos?

Ou lors de l'acceptation d'un duel aussi, car souvent les adversaires mettent un certain temps à réagir, et je m'occupe à faire autre chose. Avec la version JAVA dès que l'adversaire accepte mon duel, ou joue un perso, je peux réagir immédiatement, mais avec la version flash, impossible de faire autre chose..
15/20
Eolnalis - Hero - BlackWolf English
Jeudi 22/06/2006, 10:42

Bon c'est dejà beaucoup mieux

Maintenant effectivement ce problème de séléction de pillz c'est assez lourd à la longue :s

Il serait pas possible de cliquer sur une pillz disponbile pour monter le nombre de pillz jouées jusqu'à celle cliquée ?

Exemple:
j'ai mes 7 pillz affichée, je clique sur la 5eme, ça me selectionne direct 5 pillz

et après je valide mon combat

Autre point, le bouton accélérer, pas moyen de lui associer une touche du clavier ?
(et accélérer peut êtreun peu plus les animations de combat,parceque c quand même encore assez lent...)

Bon sinon la perte du click droit avec flash ça me déstabilise moi, mais je pense que c'est le temps de s'adapter
16/20
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 22/06/2006, 12:47

Il manque la possibilité de changer de page pour afficher le reste de la liste des joueurs.
Pour le reste ca ça à l'air de rouler.
17/20
1-Indie - Imperator - Guildless English
Jeudi 22/06/2006, 15:43

Merci pour le petit bruitage, c'est nickel

Trop tchoupiiiiii
18/20
0-RORO77-0 - Senior English
Vendredi 23/06/2006, 00:13

Salut moi j ai tester de ladapter sur mon protable c est un nokia 6680 chui cher sfr et impossible de le maitre il me mes sans arer page non trouver mais c est vrais qu'il doit pas etre mal du tout
19/20
spydoni evo - Veteran English
Vendredi 23/06/2006, 09:13

Un bug assez rigolo on peut s'autodefier et on se retrouve avec les cartes du dernier adversaire malheuresemen on les obtient pas
20/20
Mac_Leod - Eternal - Dark Alliance English
Vendredi 23/06/2006, 16:02

Un bug pas tres grave :
a la fin du combat la fenetre popup qui "met le combat est terminer " reste bloquer et on doit couper l appli est revenir dans le jeu pour que sa ce debloque . le match est quand meme prit en compte

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals