Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck élo Pussycats défenseur

vendredi 23/06/2006, 14:05
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Real-Simplet - Guru English - Vendredi 23/06/2006, 14:05

Bon je vais vous présenter un deck qui de part sa conception me semble jouable.

Le but de ce deck est de gérer au mieux les dégats afin de finir par prendre un avantage décisif.Pour y parvenir on a recours au bonus de clan des Pussycats et on intégre également Uranus et GraksmxxT qui grâce à leurs pouvoirs renforcent encore la prévention des dégats.

Voici une composition possible:
Niveau 4:GraksmxxT,Yayoi
Niveau 3:Uranus,Svelthlana,Gwen,Dolorès Boss et Noon Steevens
Niveau 2:Wanda

On respecte bien la limite élo imposée à savoir 25:
2 niveau 4 5 niveau 3 1 niveau 2 = 8 15 2 = 25

Le fait d'intégrer seulement 2 créatures du clan des Sakrohm permet de s'assurer que le bonus de clan des Pussycats s'appliquera quelque soit le tirage.

Aucun collector(Manon,Scarlett) n'a été intégré au deck afin de ne pas exclure les joueurs qui ne les possède pas.

Ce deck est capable dans son pire tirage de prévenir jusqu'a 8 dommages et dans son meilleur jusqu'à 14(les 2 Sakrohm en même temps)hors stop pouvoir et stop bonus adverse.Une prévention de dégats importante permettant de prendre un controle sur la partie.
« Précédente12Suivante »

11/17
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 25/06/2006, 15:51

J,ai explosé en 3 manche gagnante en old school un deck composé exclusivement de pussycat et de defenseur mais c,etait en old. (avec un seul niv5)
12/17
Broclean - Titan English
Dimanche 25/06/2006, 22:18

Pas top les Pussycats ! c surtout facile a contrer !
d'ailleur en elo je jou avec ... et ... mais aussi ... des ... ! tout sa pour dire que ... en plus le ... qui est associé a ... peut facilement gagner !
13/17
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Lundi 26/06/2006, 08:10

DA-Caiin Pussycats, junta est tellement efficace que c'est le deck le plus représenté en ELO (D'aprés ce que j'ai pu voir sur les premiers tour du tournoi).
Et je commence à avoir la dent contre general, même si je l'ai largement utilisé.
Et les Pussycats sont bien meilleur que tu ne le penses Yoda2, au niveau moyen, ce clan posséde les persos ayant le meilleur rapport degat/puissance.
Autrement dit, beaucoup de bonnes cartes niveau 3 et aussi Wanda, une des meilleurs niveau 2.
14/17
DA-Caiin - Titan - Dark Alliance English
Lundi 26/06/2006, 11:47

C justement parce que tout le monde l'utilise que j'en ai parlé pas folle la guepe! general n'est pa imbattable... heureusement
15/17
Lundi 26/06/2006, 13:37

La Junta possède vraiment des persos au rapport qualité/cout très élevé:Wardog la meilleure niveau 2 du jeu,Bruce et Jane Ramba parmi les meilleurs niveau 3,Amiral Py et Mitch que je trouve correct même si ils semblent faibles à cotés des deux précédents,Gertrud avec son pouvoir décisif et puis est-ce la peine de parler de General....pour ceux qui ne l'ont pas No Nam reste un niveau 5 honorable.Un clan très fort je penserais même trop fort tellement il est difficile de le prendre en défaut,l'arrivée des Nightmare et leur bonus de clan insolent risque de changer la donne mais le problème restera le même car ça sera les Nightmares qui domineront outrageusement les combats.

Je pense aussi que les Pussycats ont un fort potentiel et leur bonus de clan leur permettent de faire tourner certaines parties à leur avantage.
16/17
Krinn - Veteran English
Vendredi 30/06/2006, 12:57

Deja salut à tous, ensuite je propose mon deck qui n'est pas configuré elo mais qui d'un point de vue tactique permet vraiment de faire face à beaucoup de situations, un deck "contre-attaque" de fait j'utilise en majorité des Pussycats (Baby Q Yayoi et dolore boss en priorité Ninja Nyne peut aussi se révéler intéressante) et un clan qui augmente les dégats (dans mon cas les fhang pi clang). Le but de se deck est de forcer l'adversaire a dépenser des pills dasn des combats contre des Pussycats qui qi elles gagnent inflige beaucoup et si elles perdent encaissent peu, puis lorsque l'adversaire a peu de pills contreattaquer avec des persos qui possèdent beaucoup de dégats (Lost Hog niveau 5 peut par exemple en bonus de clan et fury tuer un joueur en un seul round). C'est faillible bien sur (si l'adversaire à de la chance ou si il ne claque pas de pillz non plus ) et résérvé en deck normal, mais je gagne tres souvent grace à l'effet de surprise de la contre attaque bourrée de pillz. J'attends aussi vos avis pour faire un deck evo avec Pussycats et fhang pi clang qui me semblent être une bone combo de clans
17/17
Vendredi 30/06/2006, 13:47

Pour un deck élo hybride entre Pussycats et Fang Pi Clang je verrais bien Xia Leming qui s'intègre bien parmi les Pussycats du fait de son pouvoir,Windy Mor car c'est un level 3 très intéressant et soit Lost Hog ou Lao(avec une préférence pour Lao)mais à part ça le Fang Pi Clang ne possède hélas pas d'autres persos intéressants,il faut attendre les nouveaux persos car le clan devrait d'ici peu bénéficier de sang neuf pour lutter contre les Nightmare.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals