Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Startégi pour fére monter ses persos???

jeudi 29/06/2006, 11:47
D KrashOver - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
D KrashOver - Novice English - Jeudi 29/06/2006, 11:47

Salut , je cherche un stratégie qui fonctionne a merveille pour fére évoluer mes perso , celui qui me conseille super bien seré super super super sympas
« Précédente123Suivante »

21/25
nocturne-EVO- - Novice English
Mercredi 12/07/2006, 07:15

Je vien de passer en evo pour fair monter mes cartes, je vais respecter les règles de evo.

mais ses sur que auqn tu conna ile truc les evo ses assez simple de les tuer.
22/25
3T Pouic - Legend English
Mercredi 12/07/2006, 11:09

[quote=diawfl]Par contre la limite de matchs avec une personne est de cinq (ou six) après l'xp des persos, les clintz et les points pour le classement sont fortement diminué.[/quote]

J'ai enchainé plusieurs matchs avec le seul autre evo present cette nuit a 5 h du mat. Effectivement les clintz et points diminuent fortement mais je n'ai pas eu l'impression que c'etait le cas pour l'xp. Apres, il etait 5 h donc je me trompe surement lol.
23/25
Kaotic Loona - Hero English
Mercredi 12/07/2006, 12:08

Si l xp diminu considerablement o bout dun grand nombre de match. je sais pas exactement o bout de combien mais il met arriver de gagner seulement 3 points en gagnant un combat, donc vo mieu varier cest sur!!
24/25
DA-Caiin - Titan - Dark Alliance English
Mercredi 12/07/2006, 13:00

Faux, l'xp ne diminu pa, seul les pt et les clintz diminu au bout d'un certain nombre de duel avec la meme personne, ceci afin d'eviter la triche en tournoi
25/25
Kaotic Loona - Hero English
Mercredi 12/07/2006, 16:34

Ah ok desoler pour lerreur

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals