Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel pack choisir ?

Quel pack choisir ?
lundi 13/04/2009, 20:36
Omni_BuSi - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
Quel pack choisir ?
Omni_BuSi - Senior - σmbre εt ⌊umièreEnglish - Lundi 13/04/2009, 20:36

D'apres vous quel est le meilleur pack a prendre ?
quel pack prenez vous etc... ?
« Précédente1234Suivante »

31/36
Chasspoulet - Legend - ACCR English
Jeudi 21/02/2013, 00:59

Bonsoir,
Perso, si j'avais suffisamment de crédits, je prendrais sans problème un Gold ou un Ultimate car on peut parfois choper de très grosses cartes, cependant on peut vite déchanter parfois, ça reste tout de même des packs sécuritaires.
Le New Blood est peut être le plus rentable car les cartes récemment sorties se vendent à prix d'or mais là encore faut-t-il avoir de la chance et tomber sur des doubles de super cartes, je suis très souvent tombé sur des packs qui offraient les 3 moins chères (et qui reviennent très souvent malheureusement).
Enfin le Pack Elite est selon moi le plus intéressant car on peut choisir son clan (si t'es nouveau c'est plus pratique pour te constituer ton deck) et il se peut qu'il y ait de grosses cartes de temps en temps.
Grosso modo faut que tu te dise que peu importe le pack, c'est complètement aléatoire, tu peux très bien tomber un jour, le reprendre le lendemain et avoir de la daube. Il vaut mieux que tu choisisses en fonction de tes réels besoins et tester un peu de tout pour te faire ton idée.
32/36
MobsExagone - Veteran English
Jeudi 21/02/2013, 20:44

Perso , j'aime bien le élite , t'as 2 chance sur 5 d'avoir une carte à 20 000 et après , t'as beaucoup de chance d'avoir des rares à 5/6 000 . Mais bon , récemment j'ai un ami qui s'est acheté un pack élite , il a eu Yu Mei , Candy Jack et une autre Ulu Watu moyenne .
Sinon , les NBs je trouve ça moyen , t'as peu de chance de sortir une new carte qui vient de sortir . Et les golds , ultimates , etc ... , je trouve ça moyen . Je m'en suis acheté un : mes 3 rares valait de 1000 à 4000 , en plus tu peux pas choisir tes clans .
Sinon , si t'as énormément de crédits , le meilleur pack est Titanium (selon moi ) .
33/36
__Skrillex - Master English
Dimanche 24/02/2013, 01:34

Il faut prendre des new bloods le vendredi , c'est tout , pas chère et rentable
34/36
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Dimanche 24/02/2013, 02:07

Pas que le vendredi. Ça dépend des NB et de leur prix au moment de la prise du pack. ( A l'époque de Kalindra je n'ai fait que du NB, rien que pour ses beaux yeux )
35/36
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 24/02/2013, 02:07

+1 post 32
36/36
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 25/02/2013, 23:49

" Perso , j'aime bien le élite , t'as 2 chance sur 5 d'avoir une carte à 20 000 et après " ... LOL !!!!

Pour commencer, ce sont les mêmes probabilités de tirages pour TOUT LES PACKS de la Boutique !
Puis, il n'y a rien à voir avec le fait que le pack soit plus chère en Crédit pour avoir des cartes de valeur.

La seule différence se trouve dans le " ciblage " des clans ! Point barre.
Cela vous sert à quoi d'avancer des choses sans fondements ?!!

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals