Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

PETIS RAPPEL DES REGLES DU TOURNOIS CHAOS.

samedi 08/07/2006, 16:37
Kate - Urban Rivals Staff English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Kate - Urban Rivals Staff English - Samedi 08/07/2006, 16:37

1 seul niv5,2 niv4 soit 2niv5 au niv4 soit un de chaque...
pas de perso en evolution a par les 2 precedent,pas de double,pas de dj korr,Kiki,grasmxt,Uranus(general accepté,pas de pillz...3 matchs a faire par combat.se deroulera en 2 poules de 14 joueurs,chaque joueurs devra jouer contre les 13 autres. une semaine pour faire les matchs,POULE 1 m,envoyer les scores(jedi-morph) finals,2EME POULE envoyez les scores a --scary-- une fois tous vos matchs effectues...merci de bien noter vos scores sur une feuille et de les envoyer une fois tout les matchs effectués,merci de respecter ceci c pour eviter les dilemes(CELUI QUI N,AURA PAS NOTÉ CES SCORES PEUX AVOIR UN DESAVENTAGE PAR RAPPORT A UN JOUEUR QUI LES AURAS NOTÉ,merci les inscrits et les lots plus le demarage des hostilités ce lundi...bonne chance a tous!
« Précédente12Suivante »

11/17
Diafwl - Titan English
Samedi 08/07/2006, 21:43

T'abuse un peu pour Vermyn N, Morph. Il n'est pas si terrible que ça puisque sont pouvoir peut être contré, il a seulement 5 en attaque (7 avec le bonus) et qu'il est à -4 pdd contrairement au -5 des deux Sakhroms.
12/17
Real-Simplet - Guru English
Samedi 08/07/2006, 21:47

Moi aussi je trouve que Vermyn ne méritait pas un tel sort snif mais bon je pense pas que je l'aurais joué de toute façon.
13/17
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 08/07/2006, 23:24

Dsl diaf. les 3 monstres anti degats sont annulés ainsi que les 2 monstres de degats Kiki et dj.cecit dit si on choisi de ne pas accepter Uranus,d,autant plus vermyn!,dsl diaf. on tenait a exclure les plus gros destrcuteurs ou defendeurs,on prefere laisser la place aux autres persos,encore heureux que chloé puisse jouer,tous a vos strategies...
14/17
Real-Simplet - Guru English
Dimanche 09/07/2006, 07:09

Vous avez oublié l'un des plus grands défenseurs du jeu....Gina Glitt!!....à vos risques et périls....
15/17
Pipboy - Novice English
Dimanche 09/07/2006, 18:26

Eheh ma p'tite gina =)
16/17
TKC-obituary- - Divinity - TKC English
Lundi 10/07/2006, 07:05

Elle est ou la liste des poule!!!
17/17
Galilee - Legend English
Lundi 10/07/2006, 10:51

Oui çà serait bien qu'on puisse commencer

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals