Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Clintz

Clintz
lundi 10/07/2006, 10:27
D KrashOver - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
Clintz
D KrashOver - Novice English - Lundi 10/07/2006, 10:27

Salut j'ai vu que certaine personne ou alors c des connerie , kelle posséder bcp bcp bcp de clintz alors si c possible comment féte vous car a chaque combat on gagn e aps bcp de clintz et vu le prix des collector il va m'en foloir du temps donc si vous avez un peit stratége pour m'aider dite le moi svp
bye
« Précédente123Suivante »

21/24
Malou7 - Imperator English
Jeudi 27/07/2006, 17:05

Mdr drone
22/24
Chaudman - Novice English
Jeudi 27/07/2006, 23:20

Mdr mais il a raison pk apres tt si qqun ve perdre c tune il a cas vendre pas chere mais les autres fon se kil veulen (dit il alors alors ke sa larangerai bien)
23/24
Kate - Urban Rivals Staff English
Vendredi 28/07/2006, 02:57

Vive la facilité!...titan en 3 code allopass riche en 3 semaines et puis quoi encore..? des dj gratos et des collectors pour vos beaux yeux?! cassez vous les dents comme tt le monde ou presque(y en a qui passent a travers les mailles )
24/24
Kate - Urban Rivals Staff English
Vendredi 28/07/2006, 03:00

Y a plus d,interet sinon...mais je reconais que certains persos sont trops chers,mais ca a tt le temps existé ca! surveillez les bonnes affaires et speculez,c le seul conseil,que je peux vs donner...

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals