Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

POULE A , POULE B , DU TOURNOI CHAOS

lundi 10/07/2006, 15:00
jedi-scary - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
jedi-scary - Novice English - Lundi 10/07/2006, 15:00

Voici les poules du tournoi chaos , la poule A s appelera , la poule ANARCHIE et la poule B s appelera , la poule LES REVOLTER . POULE ANARCHIE : Kaotic- xan Jedi-Pelo74 Kaotic-Buffy Cricri51 Da-Rapha Lcf-Simplet Ced32-Zsx Don-yoda2pac --Pipboy-- Jedi-Marie-evo
« Précédente12345Suivante »

41/45
Mardi 18/07/2006, 23:00

Je vient d apprendre que forza abandonne le tournoi ne le chercher plus ca sert plus a rien
42/45
Mercredi 19/07/2006, 00:01

Attention ce que je n ai pas les resultat de leur match avant demain soir c a dire mercredi soir minuit seront eliminer d office .
43/45
Mercredi 19/07/2006, 00:25

Je n ai toujour pas eu les resultat de 7-dric-7 , tsudao , dn mary , shamach et pour cds- magic 42 il m a donner presque tout les resultats donc j attend le reste
44/45
7-Dric-7 - Legend - ®Seven-Team® English
Mercredi 19/07/2006, 06:55

Petit soucis pour moi côté résultats J'ai laissé la liste chez moi et n'étant pas chez moi avant lundi matin ( Boulot ) merci de prendre en compte les résultats de ceux qui on fait les match contre moi
45/45
Amaramth - Imperator English
Mercredi 19/07/2006, 14:29

Dsl mais je me retire du tournoi, un imprevu de derniere minute, je ne sais pas quand je serais de retour

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals