Voici la liste des combatants de la poule 1 dont il faudra bien garder vos scrores jusqu,a la fin des matchs de poule et me les envoyer,merci.Donc voici la liste(je suis pas sur de l,ortographe de vos pseudos):
-kaotic-xan
-jedi-pelo74
-kaotic buffy
-cricri51
-da-rapha
-lcf simplet
-7-32 zsx
-jedi-yoda2pac
- --pipboy--
-jedi-mari-evo
-da-caiin
-zsx solidius
-jedi-estaides
-silverdautun.
Voila vous avez une semaine pour faire vos matchs et gardez bien tous vos resultats.bonne chance...
Je ne suis jamais masqué et je l'ai attendu toute la soirée d'hier alors qu'il m'avait annoncé arriver à 20h00,je suis rester jusqu'a minuit à l'attendre en vain et apparemment très peu de personnes ont été en mesure de l'affronter je me demande même si il y'en a eu une....
Moi je dis qu il doivent se manifester sur ce forum !!
marre de "courir" apres eux !!
sans citer de nom : je vois la personne dans l arene, je lui envoi un petit message en demandant si on pe faire le match si son deck est pret et hop !!! plus personne !!!!!!!!!!!!!! disparu !!! et cela 2 fois de suite !!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.