Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TOURNOI VIP URBAN

TOURNOI VIP URBAN
vendredi 14/07/2006, 13:44
0H Mister T - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
TOURNOI VIP URBAN
0H Mister T - Legend - LORDSEnglish - Vendredi 14/07/2006, 13:44

Tournoi Old School, 4 poules de 5 joueurs, les 2 premiers de chaque poules qualifiés pour les quarts de finales. REGLES DU TOURNOI OLD SCHOOL, un perso niv 5, et 2 niv 4 evolués, max. Sont interdits, DJ, Kiki,GENERAL,Uranus,GRAMXT,VERMYN M, et Chloe (^¿^), selon l'approbation de la majorité des membres bien sur.OLD SCHOOL ? Merci à leurs créateurs , pour moi, c'est la subtilité même, on ne joue k'un seul pills par round et unikement un, le fury n'existe pas...Soyez de bons stratéges et on va s'eclater... PS: un conseil, evitez les multiples gangs, 3 c'est déjà bien et en ecremant bien sur, a bientot VIP
« Précédente12Suivante »

11/14
Mac_Leod - Admin English
Vendredi 14/07/2006, 17:48

Ces quoi un joker de luxe XD
12/14
0H Mister T - Legend - LORDS English
Vendredi 14/07/2006, 18:08

Chhuuuut mac y vont nous reperer, craac (bruit de vieille branche), nan sans rire je ne démarre le tournoi ke kan tout le monde aura misé, lol, et j'aurais bien voulu donner unes paires de ficelles, mais bon, alors on est combien pour le tournoi ?
13/14
Mac_Leod - Admin English
Vendredi 14/07/2006, 18:26

Ergh....ne me marche pas dessus x) je suis planquer dans les feuille morte '
14/14
EVO VIP - Guru - APW Português
Vendredi 14/07/2006, 19:28

La suite de ce topic sur notre forum
Ce topic est clos

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals