[HELP] Un deck Sakrohm pour s'y remettre...

Samedi 12/06/2010, 17:30

J'en ai marre j'ai le blues j'arrive plus à rien sur ce jeu...
Alors je cherche un nouveau départ en ELO...
Nouveau départ = nouveau deck par exemple...
Donc je cherche quelque chose à allier à mes Sakrohm :
- pas de Roots, Night, AS, Piranas, GHEIST, Skeelz ; c'est un principe personnel, je n'aime pas jouer mouton...
- j'ai jamais réussi à faire un choix entre Sigma, Uranus et Murray donc je les voudrais tous les trois, elles symbolisent vraiment l'esprit Sakrohm, de la régularité et du jeu sur la vie...
- je n'ai pas accès aux Leaders Eklore et Morphun.
- toutes répartitions acceptées, uoique pour un splash faudra me convaincre...

Mon heureux bienfaiteur recevra... toute ma gratitude...

Annuler
Dimanche 13/06/2010, 17:44

Je te propose Murray Sigma Uranus Petra Spiaghi Mona Edd Ottavia

3 reducteurs
2 stop bonus
et mona qui à déjà fait ces preuves
attention tout de même car il n'y a pas de twoshot donc attention au root GHEIST contre lequelle il faudra faire perfect pillz

Annuler
Mardi 15/06/2010, 13:00

new space party bon deck

sinon avec ta base Sakrohm : Sigma , Uranus et Murray + Petra (indispensable) : 13*
+ Junkz : Dreen, Gil, rowdy, Gibson (mais pas de stop pouvoir) 12*
+ Sentinel : Lehane, Luis, Melvin, Miranda/Coby 12*

Annuler
Mardi 15/06/2010, 13:09

Je ne suis peut être pas très objectif car c'est mon clan préféré mais je te conseillerais de jouer les jungos pour l'écart de vie !
Donc je te propose Petra Sigma Uranus Murray qui me parait la meilleur base avec en Jungo Greow (Semaine GHEIST Oblige) Scopica Nyema et Pegh !
Tu as donc 2 réducteurs du poison combiné au gain de vie c'est sympa

Annuler
Mardi 15/06/2010, 16:13

Avec les Ulu aussi c'est sympa.
Ta base + Petra et en ulu : Gabrielle, Gaia, Nanook et Buck
ou tu changes Petra par Wakai et là tu peux caser Lulabee à la place de Buck

Annuler
Mercredi 16/06/2010, 13:27

Sigma Murray Petra Uranus (13*)
Scopica Nyema Hystrix Radek

Ou

Meme base Sakrohm
Bryan Thormund Trish Jane Ramba

Annuler
Mercredi 16/06/2010, 15:30

C'est pas vraiment la semaine pour les Sakrohm, vu le nombre de GHEIST/Roots qui trainent, mais bon....
Si tu tiens vraiment à avoir ET Uranus, ET Sigma, ET Murray... essaye donc les Freaks! smiley

Olga/Bogdan/Mira/Esmeralda
Jautya/Uranus/Murray/Sigma

Un seul réducteur, mais quel réducteur!, un "stop pouvoir", du poison, de l'anti-"stop pouvoir", du gain de vie, et Olga et Bogdan en gros bourrins de base. smiley

Annuler
Mercredi 16/06/2010, 15:37

Où alors, tu peux les allier avec les Bangers c'est a dire avec :
Graff , Blaaster , Loocio et Juicy Lord

Annuler
Mercredi 16/06/2010, 16:26

Sigma est a jouer surtout au 1er tour. Cela implique une victoire au 1er tour, puis de quoi caser 3 de déGats au 2eme pour arriver au min de 4 au 3eme tour. En gros, il vaut mieux la mettre avec des cartes comme Murray et Wakai, mais d'autres cartes me semblent plus sympas a jouer

Je conseille un bouffe-pillz comme Corrina ou Nimestiec, mais Corrina est peu vue donc les adv s'en tirent mal faute de préparation face a elle.

Mais bon, les Sakrohm c'est pas facile. Je dirais que le mieux avec eux c'est d'avoir 2 (grand min) voire 3 lv3 entre Corrina sigma (pour toi incognito smiley) Murray et Uranus. Les lv2, on peut s'en passer si c'est pour avoir Jautya ou Petra.

Du coup tu peux jouer soit sur l'attaque, soit sur la vie :
Nimestiec / Corrina / Uranus / Murray
Wakai / Murray / Uranus / Jautya

le must pour moi, c'est Murray / Corrina / Uranus / Petra ou Jautya, les 2 se valent vraiment. Et pour combler, je mettais du Junkz. Un autre clan que je conseille, ce sont les ulu Grace a Janice. Sur une base Taigo / Nanook / Janice, il reste a rajouter une carte (hiki / Gaia...). Ca donne une partie forte qui consolide le deck Sakrohm en donnant du fil a retordre aux stop pouvoirs comme aux stop bonus d'ailleurs. Et puis l'alliance puissance / attaque en bonus, c'est très méchant smiley

Annuler
Mercredi 16/06/2010, 19:46

En même temps en faisant ça tu limites ton deck à Sigma Sarcel smiley

Annuler

Répondre au sujet