Mardi 06/07/2010, 09:16

Bonjour,

Alors vue l'orientation que prennent les Vortex, je me disait que certain nouveau pouvoir tres strategique pourrait etre creer juste pour eux.

Donc voila je les proposent.

Puissance = degat adversaire.
Degat = Puissance adversaire
-1 plizz par degat
+1 plizz par degat

et enfin le plus abuser mais pouvant apres facilement renverser des match
en cas de victoire les vie sont echanger

Voila lacher vaut commentaire sur mes idee

Annuler
Mardi 06/07/2010, 10:27

-1 plizz par degats,+1 plizz par degats je trouve ca un peu énorme quand même,imagine une carte en fury,ou une carte de ce type avec Morphun...

Annuler
Mardi 06/07/2010, 10:31

à utiliser avec modération alors.
mais j'aime bcp les deux premiers! smiley

Annuler
Mardi 06/07/2010, 10:50

"Puissance = degat adversaire.
Degat = Puissance adversaire"

Déja proposé moult fois dans les topics nouveaux pouvoirs.

"-1 plizz par degat
+1 plizz par degat"
Surviolent oO .

Annuler
Mardi 06/07/2010, 11:24

Moi je vois bien des pouvoirs : "Protection Puissance" ou "Protection Dégâts" voire meme "Protection Pouvoir et Puissance"

Annuler
Mardi 06/07/2010, 11:44

-1 pillz par dégât, avec des cartes à 1 dégât de base, c'est pas forcément dégueulassement fort.

Moi je garde le "lacher vaut commentaire"

Annuler
Mardi 06/07/2010, 12:14

@ GC Merlin
La fury coute 3 plizz et rapporte +2 en degat donc bon cela fait quand meme perdre 1 plizz au joueur et en plus avec tout les reducteur de dégat qu'il y a ces cartes pourront être facilement contrôlé.

Et pour éviter le surviolent de BKAH on peut trés bien rajouter aussi la condition Défaite: , mais bon aprés il ne serait plus vraiment adapte pour les Vortex.

Annuler
Mardi 06/07/2010, 14:07

Avec une condition pourquoi pas, courage revanche défait ou stop, mais seul c'est assez monstrueux.

-1 pillz par dégât, avec des cartes à 1 dégât de base, c'est pas forcément dégueulassement fort.
Faut voir le minimum aussi. Mais c'est sur que sur des petites cartes, ca fera un Hawkins ou gil . Mais imagine une dalhia avec ca smiley .

Mais bon, pourquoi pas.
6/4 3* +1 pillz par dégat, ca peut. Nobrodroid smiley .

Annuler
Mardi 06/07/2010, 15:37

Kiki Cr

pouvoir : +1 pillz par degat

lol

Annuler
Jeudi 08/07/2010, 02:35

Faut voir le minimum aussi. Mais c'est sur que sur des petites cartes, ca fera un Hawkins ou Gil . Mais imagine une Dalhia avec ca .

En même temps, Hawkins et Gil sont juste deux cartes monstrueuses si bien jouée ...

Annuler

Répondre au sujet