Donne plus de précision sur ton deck voulu ... Survivor ? TQ ? ou DM ?
Quel sont tes clans préféré ?
Tu préfère un seul clan ( mono ) ou deux clan ( biclan ) dans un deck ?
Premièrement, choisis deux clans avec lesquels tu te sens bien.L`important, c`est pas la puissance, c`est les cartes et la façon de les jouer. Tiens, j`ai un deck GHEIST qui n`a que peu de puissance (presque toutes mes cartes ont 6), mais j`ai la LeaderAmbre et quelques tours cachés.
Si tu n`aimes ps trop le monoclan, choisis deux clans avec lesquels tu peux faire des ravages.
Oui bon, Ambre et Kolos vont bouffer presque la moitié de ton budget, faudrait te trouver d`autres cartes qui vont coûter moins cher mais qui sont bonnes quand même... ce n`est pas parce qu`une carte coûte en-dessous de 1000 clintz qu`elle est nulle, quelques-unes d`entre celles-là vont se faire une place dans ton deck.
Salut je me suis remis a UR apres presque 3 ans d'innactivité je comprend plus rien bref pourriez vous me conseilé pour un deck full degat puissance
merci d'avance et bonne journée
Sinon Kevin a raison , Kolos , kenny et Ambre t'auraont tous pris.
Pour continuer l'idée de Kevin : Daqun : 800 clintz avec 8 de puissance et 5 de dégats , poison 2min3 et pouvoir : Défaite + 3 vie (Redoutable pour moi de 1000 clintz)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.