Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survi ELO deviendrait t'il excitant ?

mardi 09/08/2011, 09:55
Niktwo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Niktwo - Veteran English - Mardi 09/08/2011, 09:55

L'evolution de la collection de cartes fait forcement subir aux differents modes de jeux, des changements. En observant le survivor ELO de prés depuis quelques mois, je peux faire quelques remarques interessantes :
-Seuls les joueurs réellement doués strategiquement arrivent a scorer, on voit peu de champion du 1/2 a + de 20 victoires.
-Comme a la sortie des rescues, ils sont surjoués en survivor ELO (c'est le bonus de clan le plus important) c'est un clan trés avantageux evidement mais le fait de jouer autre chose devient d'autant plus strategique.
-Contrairement a l'elo, on peut se permettre de jouer des persos assez fun et pas toujours les mémes decks moutons. On peut se permettre de jouer Ditha, Cherry et Eggman dans le méme deck.

Mode de jeu delaissé alors qu'actuellement il est peut etre bien le plus strategique et complexe du jeu. Le staff voudrait vraiment faire des efforts, ils créeraient des votes specifiques au survivor elo, on pourrait eliminer des persos supplementaires que ceux deja eliminés en elo mais uniquement pour le survivor elo.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
« Précédente123456789Suivante »

2/89
_Bruce - Legend - Urban Renaissance ελληνικά
Mardi 09/08/2011, 12:43

Le problème du Survivor ELO c'est qu'il se base sur les interdits ELO.
Or c'est se baser sur un metagame fondamentalement différent du Survivor Elo.

La solution serait de débannir les interdits ELO en Survivor ELO (le transformer en Survivor Type 1 en gros) et là il serait plus sympa de jouer en Survivor ELO a mon avis.
3/89
Leduendas - Titan English
Mardi 09/08/2011, 15:04

Il faudrait alors au moins interdire les interdits définitifs. Se retrouver avec les CR fumées au milieu d'un mode qui a le potentiel pour être le plus intéressant du jeu ca serait quand même balot.
4/89
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mardi 09/08/2011, 16:36

Stop!
Don't touch!
On arrête tout de suite, on ne phantasme pas sur un nouveau Survivor Elo!
C'est très bien comme ça.
Si on veut jouer T1, il y a les TQ.
Si on veut jouer bourrin, il y a le T2.
5/89
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mardi 09/08/2011, 21:03

+100.000 HO-Aspegic, tous les modes ont leur utilité et rien dans ces modes ne doit etre changé... Euh, enfin si, le système de vote ELO mais ca, c'est un autre débat
6/89
_Bruce - Legend - Urban Renaissance ελληνικά
Mardi 09/08/2011, 22:25

"C'est très bien comme ça."
Heu c'est peut être ton avis, mais il y en a d'autres qui trouvent que le Survivor ELO est perfectible (cf : un topic que j'avais vu).
7/89
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mardi 09/08/2011, 22:55

@_Bruce
Perfectible oui, mais avec raison.
L'intitulé est "Survivor Elo", pas "Survivor T1", je trouve que l'idée de départ de Niktwo tient la route (à savoir voter contre d'autres cartes que celles déjà interdite en Elo, notamment les Rescue par exemple....), mais si c'est pour se retrouver avec des Montana/Uppers à gogo..... non merci!
Le gros plus du Survivor Elo est la contrainte deck 25*/cartes interdites, doublé du fait qu'il est possible de tenter des choses sans forcément avoir le "must" des cartes, contrairement au T2. Si tu tiens tant que ça à utiliser des cartes cheatées (Lyse Teria Cr, Vickie Cr ou Jackie Cr...) il y a toujours les TQ et le DM.

"C'est très bien comme ça" --> Par rapport à ce que tu proposes, oui.
8/89
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mercredi 10/08/2011, 09:15

J'avoue que le survivor ELO est un excellent moyen d'échapper aux joueurs sans aucune délicatesse qui poluent les TQ et les DM avec leurs cartes abusées (j'en ai vu un hier qui cumulait Vickie, Lyse Teria et Jackie dans le même deck et qui trouvait ça normal...), et qui n'ont pourtant pas le temps de vraiment se consacrer au mode ELO.

Donc oui, si on pouvait avoir une liste d'interdits spécifique à ce mode ça serait bien. Mais JAMAIS des règles type T1 SVP! J'ai pas l'intention de perdre au bout du 3ème match seulement parce que quelqu'un a décidé de se faire une MONTAGNE de clintz en utilisant des moyens faciles!

Si on instaure le deck type T1 à la place du type ELO en survivor, c'est une porte GRANDE OUVERTE aux grands abus! Ah là c'est sûr des decks qui ont toutes les Cr interdites en ELO ne joueront plus en DM du coup!
9/89
Niktwo - Veteran English
Mercredi 10/08/2011, 13:28

Post 7 : C'est evident que si on supprime les Rescue on va surement se taper autre chose mais bon au moins ça fait du changement parce que depuis la création du survi elo, j'ai pas l'impression qu'on ai subit en survi elo autre chose que nos amies les "gnikcuf" Rescue.
10/89
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Mercredi 10/08/2011, 13:46

Au tiens, je connais le créateur de ce preset, et ou l'voit-on? Forum survivor
Bon bah ça confirme ce que tu disais l'autre jour, tu vas te remettre en survivor élo, ça se sent

Première chose désagréable que j'ai vu c'est de finir le survivor élo et d'instaurer un survivor t1 ...
Spiaghi Mona Vickie Sharon/Gianfranco/Lyse + Jackie Nellie Oxen et Wendel ... on a pas le dm t1 pour ça ou encore le TQ --'
Pire encore, Kiki Cr Noodile Jeena Arno Gil Rowdy Dreen/Veenyle Dj Korr

Wahou, quelle stratégie
Autoriser ce genre de salle à la place du survivor élo c'est courir à la perte du mode le plus stratégique qu'on est actuellement (après les events du staff, grands joueurs ou fun) --> Merci à Niktwo et Aspegic d'y avoir donner quelques informations dont je pensais et pense exactement la même chose

Je continuerai ce soir ou demain matin

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals