Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1109 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12345678910...110111Suivante »

2/1109
Spanky -LCT- - Titan - La camisole thérapeutique
Jeudi 13/10/2011, 12:08

Argh c'est bon à savoir pour moi la mise à jour sera à oublier. Crédits plus intéressant que les clintzs.
Vous cherchez une autre solution pour offrir des crédits ?

Et merci pour donner enfin un topic aux androidien(e)s
3/1109
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Jeudi 13/10/2011, 12:10

Merci fraggle même si ya beaucoup de monde qui se plaint on est bien content que le site évolue et quasiment toujours dans le bon sens Bravo à tous les programmateurs, les organisateurs d'event, les inventeurs de nouvelles cartes tous ceux qui font tourner le jeu en gros.
Je ne mettrais pas ma version urban rivals iphone à jour mais va-t-on avoir toujours des nouvelles offres de crédits gratuits?
Si on pouvait avoir aussi d'ici la fin de l'année une nouvelle salle plus stratégique que le mode ELO, ça serait tip top
4/1109
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Jeudi 13/10/2011, 12:11

Le problème c'est que Apple refuse tout système permettant de "forcer" le téléchargements d'applis (hors pub normal). Donc tout les autres systèmes sont très très peu rémunérateurs pour nous et ne nous permettent pas de vous donner des crédits. C'est très dommage pour nous/vous mais la logique d'Apple c'est que rien ne doit faire "tricher" les classements.
5/1109
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Jeudi 13/10/2011, 12:13

@catalyseur; il y en aura, mais de moins en moins et un jour plus du tout (pas de notre faute). Si vous possédez 2 iphones (ou un itouch en plus d'un iphone), vous pouvez garder un des 2 avec l'ancienne version, juste pour l'accès aux crédits gratuits.
6/1109
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliés English
Jeudi 13/10/2011, 12:19

Comme pour l'iphone Fraggle si vous avez besoin de beta testeur ...
Je suis android maintenant (SGS2) !

A titre informatif pour ceux qui sont sous android et qui voudrai jouer : Testez les solutions remote descktop en attendant ...
Chez moi cela marche parfaitement !
7/1109
Jeudi 13/10/2011, 12:20

C'est vrai que c'est un mal pour un bien (On perds les crédits gratuit mais ça évite de voir des apply "pourri" dans le top 25 acheté par tromperie). J'ai lu que TapJoy et assimilé cherchaient une solution.

Pas bête, je vais laissé les crédits sous ipad et les clintz sous iphone. Merci Fraggle de nous avoir prévenu avant.

Hors-sujet : Fraggle, pendant que j'ai un admin sous la main, y a t'il un moyen de contacter Orpheus directement ? (Le contactus m'a dit de voir directement avec lui pour des informations)
8/1109
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Jeudi 13/10/2011, 12:23

Vous faites un énorme travail et rien que pour ça ça mérite des félicitations pour les innovations
9/1109
DR SAYLAR - Titan - Don't Feed The Panda English
Jeudi 13/10/2011, 13:10

Déjà merci pour tout Fraggle
mais pour le "visionnage de pub vidéo" aura ton besoin du wifi ou la 3G suffi ?
10/1109
Jeudi 13/10/2011, 13:15

@Dr Saylar : Je pense que ça fonctionnera en 3G et Wifi comme youtube... ce n'est qu'une vidéo.

« Précédente12345678910...110111Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals