Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Et ce que j'ai une chance?

jeudi 09/02/2012, 23:41
ROUKI ONE - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
ROUKI ONE - Titan English - Jeudi 09/02/2012, 23:41

Salut a tous

je demarre le jeu depuis peu ( 6 mois....) je decouvre les subtilies du jeu mais je reste tres moyen dans mes resultats....

Le temps d'apprendre....et de construire un deck (ou plusieurs) avec lequel je vais enfin me faire plaisir et maitriser mes combats....

J'essaye le Survivor T1et le principe est tres eclatant.....

je me suis fait un deck en fouillant un peu a droite et a gauche ....les resultats ne sont pas encore la........

a votre avis avec ce deck ,c'est jouable? il vaut mieux laisser tomber ? qu'est ce qu'il faut changer?....

et je veux bien tous les conseils possibles pour pouvoir l'utiliser correctement....

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2187211

D'avance merci
« Précédente12Suivante »

2/19
31alex31 - Titan English
Samedi 11/02/2012, 12:19

Des deux bases sont bonnes, mais le principe de ce deck va etre de gagner 3 rounds sur 4, ce qui est pas toujours possible..
Si tu veux garder ces deux clans ensemble, et pour pas exploser ton budget, je te conseille deja Gretchen sur Burdock, ensuite tu as trop de reducteurs (4), remplace Ottavia par une deux étoiles, et Jeena ou Yookie (au choix) par armanie, et la tu auras beaucoup plus de resultat !
3/19
Samedi 11/02/2012, 14:58

Ok ,...tu es le deuxieme a me signaler que 4 reducteurs c'est un peu too much...

je vais corriger.....
Je croyais qu'il fallait pas hesiter a en avoir mais apparemment j'ai abusé...
4/19
X-FlawleSs - Hero English
Samedi 11/02/2012, 15:46

Pas trop d'accord avec alex. Sachant que tu as masse de reducteurs tu va rentabiliser les rounds perdus. Ex : tu gagne deux rounds avec Mona et Rico et tu perd les deux autres avec Yookie et Spiaghi. Tu fait 8 de dégats et tu en stop 5 --> 13 de differentiel à faire en face en deux rounds. Donc pas besoin de gagner 3 rounds sur ce coup la. Là ou il faut faire attention avec les réducteurs c'est quand tu en à beaucoup veiller à ce quil reste polyvalents ( du type Yookie). Parce que si tu chopes un tirage avec deux reducteurs non polyvalents type Spiaghi et bien tu perd toute possibilité de bluff etc : ton adversaire sait que tu dois passer tes cartes à dégats. Pour scorer en survivor, je te conseille d'utiliser un deck que tu maitrise bien pour les premiers paliers et assez stable genre mono senti ou Jungo (non je ne pousse pas au lame ) et de changer pour un deck avec des cartes faciles à passer (genre Junkz avec Gibson etc ) et un peu moins de dégats, pour les paliers suivants ou tu te retrouve avec moins de pillz mais plus de pv au départ.
5/19
(-_-)STY(-_-) - Divinity English
Samedi 11/02/2012, 15:52

ça manque de "dégâts" je trouve...
6/19
Samedi 11/02/2012, 20:29

A priori a en juger les differentes commentaires ,le point faible de ce deck serait Ottavia.....et le manque de degat....

On me conseille aussi de mettre Rosen sur Burdock, je suis pas tres chaud pour ce changement ....le bloque bonus embete quand meme pas mal l'adversaire quelque soit le clan qu'il utilise....Mais la discussion est ouverte

Ottavia pourrait etre vire au profit de Gianfranco / Ficcanaso / ,Milovan / Oscar / Sharon ou Veccio......

A choisir je dirai Sharon ou Gianfranco....

Vos avis?
7/19
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 11/02/2012, 21:01

En 4/4 c'est inutile de jouer Gianfranco, Sharon sur lui
8/19
Dimanche 12/02/2012, 21:30

9/19
Jeudi 01/03/2012, 14:28

10/19
DL Poulpydiot - Senior - Dark Legion English
Jeudi 01/03/2012, 15:42

Moi se que je trouve bizarre ce'st que sa fait 6 mois que tu joue et tu as deja beaucoup de carte chere !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals