Besoin de conseil de jeux Miss-BRaZ - Imperator - Jeudi 19/04/2012, 23:37
Voila donc comme le titre l'indique j'ai des problemes de jeux je pense que le problemes vien de la constitutions de mes 2 Decks Survivor (ou alors je sais pas jouer )
donc pour comencer j'utilise un Deck Nightmar pou stoper tt Bonus chian des tels que les Sak, Uppers, Junkz...
Ensuite j'utilise Ambre pour utilisier les reducteurs de puissances en ma faveurs et augmenter la mienne afin de ne pas pilzé beaucoups. je vous donne la composition
moi c'est mon avis hein . apres pour le night je dirais que tu as un deck " basique" et c'est tres bien mais essaie la meme combinaison avec Morphun bien sur et Estalt sur Azgroth . apres essaie avec Karrion sur Glorg . KolosGhumbo oshitune kenny la tu change rien .
voila mes suggestions tu en fais se que tu veux mais essaie sa te couteras rien .
Les montanas seront bons mais difficiles a manier rendus a un certain niveau. Tu ne pourras te permettre de gaspiller une pill pour activer le bonus et en plus, les Sakrohms et les Uppers rodent.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.