Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Des Cr en Survivor ...?

Des Cr en Survivor ...?
dimanche 29/04/2012, 11:50
13lacK Choupi - Senior EspañolRico" />

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
256 messages
Des Cr en Survivor ...?
13lacK Choupi - Senior - CrépusculeEspañol - Dimanche 29/04/2012, 11:50

Comme vous les savez on peut gagner des cr en elo et en tournois quotidien, de l xp en DM, mais seulement quelques clintz en survivor ( pas plus de 5 000 en dessous des 15 victoires donc très peut rentable )

Alors pourquoi ne pas distribuer comme en TQ 5 ( ou seulement 3 ) Cr's parmi les 150 plus gros scores du jour, et remettre enfin le survivor, qui est un mode très riche, sur le devant de la scène
« Précédente12345678910...2526Suivante »

2/256
Temp GG - Hero - Reborn English
Dimanche 29/04/2012, 16:49

Tout tout tout tou a fait d'accord avec toi sa serait très bien !
3/256
13lakPedobear - Guru English
Dimanche 29/04/2012, 17:06

C'est pas bete comme idee surtout qu'en ce moment je fais du survivor un max Idée a retenir et a developper si possible
4/256
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Dimanche 29/04/2012, 17:17

J'approuve cette idée
5/256
OzVorf - Titan - Echoes English
Dimanche 29/04/2012, 18:25

C'est vrai que c'est ridicule dans un mode où on accumule des clintzs d’enchaîner 20 victoires pour gagner 4000 clintzs...(plus des crédits selon le classement).
Je plussoie l'idée.
6/256
MT-CHAMPI_ - Senior English
Dimanche 29/04/2012, 19:01

Ton idée est pas mal mais les 150 premiers par jours sa fait un peu beaucoup car a part le premier qui est a 20 environ et les autre qui trainent derriere entre 10 et 20 ils ne l'auront pas mérité la cr . il faudrait plus une recompense du genre 1 cr pour les 10/15 premiers car faire entre 10 et 15 est assez simple quand meme . c'est pas tres sorcier ( bon ok sa arrive pas tout le temps) mais quand meme .
7/256
13lakPedobear - Guru English
Dimanche 29/04/2012, 19:26

Eh bien LO champi c'est faux c'est vrai que c'est simple de faire 10-15 victoires mais en T2 et poyr moi qui joue en ELO c'est pas si simple tu vois
8/256
Flokyy- - Titan - Reborn English
Dimanche 29/04/2012, 19:42

Moi chui pour sa serai génial et l y aurai 25 cr a gagner par jour j'espere que le staff est pour!
9/256
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Dimanche 29/04/2012, 19:58

Ca fait des années que je dis que ce mode de jeu est à mon grand dam, délaissé par le staff niveau récompense, mais selon eux les récompenses en clintz et en crédits sont déjà suffisantes, alors qu'un top au-dessus des 20 victoires en survivor est souvent un exploit.
Il y a aussi le problème que ce système de cr avantagerait les riches avec déjà des grosses cr. A ce moment-là mettre des cr seulement pour les survivor standard et elo, ce serait déjà une grande avancée.
10/256
MT-CHAMPI_ - Senior English
Dimanche 29/04/2012, 20:59

@7
je dis pas que c'est nul comme idée mais sa passera jamais .
avec ce systeme tout le monde va jouer t2 car c'est le plus simple a jouer et moins strategique . et le coup des 150 premiers c'est beaucoup trop . car dans les 150 sa va du premier avec +/- 20 victoires ( ou plus) jusqu'au mec qui fait 10 victoires et sa c'est un ecart enorme car faire 10 c'est a la portée de tout le monde . il faudrait donner 1 ou 2 cr maxi parmis les meilleurs scores de la semaine sa parait déja plus judicieux . car ceux qui font un top tout les jours vont win les cr's trop souvent donc en 1 moi un mec va avoir gagner 3 ou 4 cr c'est enorme .

au risque de te decevoir ton truc de 5 cr pour les 150 premiers passeras pas . si sa passe Oo . apres les pros du DM vont en vouloir .

black choupi : "Alors pourquoi ne pas distribuer comme en TQ " si le staff a fais sa avec l'arrivé du mode standard c'est surtout pour attiré les joueurs en tq " standard " car elle est encore trop peu fréquentée . c'est un peu une " carotte " pour les joueurs ( bon ok je fais aussi des tq xD ) mais le mode survivor n'as pas besoin de sa pour attirer les joueurs .

avec tout les joueurs qui se disent " allez je vais me faire une serie de 5 histoire de gg 300 ctz" . ce mode n'as pas besoin de "carotte" pour attirer du monde .

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals