Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La perdition

La perdition
mercredi 23/05/2012, 20:23
0z Burberry - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
La perdition
0z Burberry - Titan - EchoesEnglish - Mercredi 23/05/2012, 20:23

Comme son nom l'indique, ce sujet concerne le mode élo et sa perdition petit à petit.
Ce mode est peu prisé pour différentes raisons (des constructions de decks trop fortes pour le mode, des gains peu intéressants, des joueurs absolument pas motivés, des interdictions de cartes un peu bêtes) .. bref!

Un mode ou les joueurs partent plus vite qu'il n'y a de nouveaux joueurs... et c'est bien dommage.
Il faudrait peut-être revoir tout ça pour que nous trouvions une salle plutôt attrayante et plutôt sympathique ou le plaisir rimerait avec enthousiasme, ou le plaisir pourrait rimer avec efficacité, ou le plaisir pourrait être le facteur-clef de cette salle.

J'ai pour ça quelques idées bien entendu :
- Suppression des monoclans permettant de faire des biclans, toutes sortes de biclans et ce avec n'importes quels clans (parce que se prendre un 12/12 rescues ou mono senti avec un 3/1 en 9/15, c'pas vraiment top quoi ) et malheureusement, ça arrive à plus de 50% des joueurs qui perdent ... (les supports étant trop fort pour un mode peu joué
- Revoir les interdictions de cartes (Ulrich, Arno, Yayoi, Uranus, Wee Lee, Ratanah, Zatman ou Rowdy)
- Revoir les gains du mode (pourquoi pas mettre à chaque palier, une hausse des gains comme 1er palier, normal, 2eme palier gain x2, 3eme palier g
« Précédente123Suivante »

2/27
0z Burberry - Titan - Echoes English
Mercredi 23/05/2012, 20:36

DESOLE BUG

J'ai pour ça quelques idées bien entendu :
- Suppression des monoclans permettant de faire des biclans, toutes sortes de biclans et ce avec n'importes quels clans (parce que se prendre un 12/12 rescues ou mono senti avec un 3/1 en 9/15, c'pas vraiment top quoi ) et malheureusement, ça arrive à plus de 50% des joueurs qui perdent ... (les supports étant trop fort pour un mode peu joué
- Revoir les interdictions de cartes (Ulrich, Arno, Yayoi, Uranus, Wee Lee, Ratanah, Zatman ou Rowdy)
- Revoir les gains du mode (pourquoi pas mettre à chaque palier, une hausse des gains comme 1er palier, normal, 2eme palier gain x2, 3eme palier gain x3 , 4eme palier gain x4 etc ...) et pourquoi pas 1 crédits voire même 2 pour toutes fois en 10/14?
- Et sinon, une idée, qui me taraude, depuis quelques temps ... pourquoi ne pas avoir une chance supplémentaire en survivor élo. Je m'explique, c'est un joker qu'on ne peut utiliser qu'une fois dans une série à partir de 10/14 qui permettrait de pouvoir rejouer dans notre série malgré une défaite. Par contre, elle aurait une contrainte. C'est que si on l'utilise, on devra commencer un nouveau match à survivor -1. Donc en gros je suis à 9 victoires en survi, je perds, mon joker me permettra de recommencer à survi 8. Et à la fin de la série partielle, on ne prendra en compte que le score fait à la fin de cette série.

J'trouve que ces quelques idées pourraient relancer un modo survivor élo un peu à la ramasse.
3/27
Mercredi 23/05/2012, 20:37

Donc ce topic sera utile pour que vous puissiez donner des avis sur ce que je viens de dire
Et vos avis par la même occasion !

Dieu sait ô combien j'affectionne ce mode de jeu, autant retrouver une vraie salle
4/27
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 24/05/2012, 00:06

Le survi Elo est l'un des rares modes où je mets les pieds en dehors des TQs, je le trouve intéressant, le deck building doit s'adapter chaque semaine, on y trouve de tout. Les soucis c'est surtout le QB qui donne parfois des decks pile pour arrêter une série mais c'est la même pour tout le monde, la chance a sa place.
Je trouve l'idée de la défaite récupérable intéressante mais il faudrait que ça ne fonctionne qu'une fois car sinon ça monterait et encore et encore ...
Pour l'instant sinon j'ai moins de souci à trouver un adversaire qu'en DM1.
5/27
Thib-o_O - Novice English
Jeudi 24/05/2012, 00:19

C'est surtout que les interdictions temporaires sont pas vraiment vraiment en accord avec le concept du survivor elo
6/27
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Jeudi 24/05/2012, 00:45

D'accord avec toi pour la suppression des monoclans ...
Idem sur le gain de 1 crédits à partir d'un certain palier

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le multiplicateur à chaque palier, qui est juste énorme
Je ne suis pas d'accord non plus pour la ré-autorisation de certaines cartes tel que Rowdy ou encore Zatman qui, face à un 9/15 peuvent faire très mal
7/27
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Jeudi 24/05/2012, 13:19

Faudrait aussi tout simplement instaurer le même QB qu'en tq. Se prendre un 16* voir 17* en face (déjà vu) alors que tu as 3 pillz de moins, c'est injouable
8/27
Jeudi 24/05/2012, 13:52

Le QB en tq est un mensonge hein. Même avec un tirage 10* j'me choppe tout le temps du 16/17* mini
Si c'est pour avoir la même chose en survi, pas besoin de toucher au qb, il est parfait comme ça

Lancelot, bien sur, le système cité de la défaite récupérable ne fonctionnera qu'une seule fois durant la série

Revo-r oué j'entends bien que sortir un Zatman quand j'ai 12/12 contre un gars en 9/15 devient monstrueux mais quand c'est toi qui est en 9/15... principalement tu as peu d'armes pour gagner (faut y aller au talent, à la chance, aux tirages ..) qui est différent en survi t2.

En 9/15, il faut faire cracher les pillz de ton adversaire (Zatman/Rowdy), il faut des cartes capables de défendre comme attaquer (Wee Lee/Yayoi), des cartes puissantes (Ratanah) etc ...

Par exemple, on a Ulrich, et bien on joue des cartes jouant sur la vie (Murray/Scopica), pour contrer ça , on prend du stop pouvoir, contre eux on sort des stops bonus, pour les contrer on prend un clan qui a de la puissance (ulu), donc si y'en a pas mal, on sort les pussy ... derrière on sort les Freaks et/ou les jungos donc on peux utiliser les AS ... etc
Idem pour Arno.

Le survi doit s'adapter , les joueurs aussi. Mais les joueurs en sont presques incapables (moi de même parfois).
Pourquoi? Parce qu'il y a trop d'imperfections

En 9/15 un tirage Dreen Rowdy Scopica Pegh n'est pas moche par exemple (il est bon pour perfecter, bluffer, faire cracher des pillzs, réduire ou écart de vie)
9/27
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 24/05/2012, 17:47

Le survi Elo est un mode à part, certaines interdictions elo non permanentes permettent de voir autre chose que du mono chaque semaine. Et encore il n'y a que le mono Rescue/Jungo voire senti de jouable.
Par contre je ne vois toujours pas en quoi ce mode est en perdition, depuis une bonne grosse année je ne vois aucun changement si ce n'est les missions LDs qui ont parfois pourri le mode.
10/27
Jeudi 24/05/2012, 21:03

Peut-être parce qu'il n'y a personne, que les decks ne changent pas, que les gains font peurs, qu'il n'y a pas vraiment d'engouement autour de cette salle.

Et il y a aussi le mono Roots, mono monty, mono Piranas, mono junks d'énormes en survi élo hein
Tant que tu tires 100% de ton bonus, c'est tout bénéfique.

Ce n'est pas parce que tu joues Arno ou Zatman, qu'il y aura des monos, bien au contraire.
Il faudrait les enlever , clairement et réintroduire de nouvelles cartes.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals