Le QB en tq est un mensonge hein. Même avec un tirage 10* j'me choppe tout le temps du 16/17* mini
Si c'est pour avoir la même chose en survi, pas besoin de toucher au qb, il est parfait comme ça
Lancelot, bien sur, le système cité de la défaite récupérable ne fonctionnera qu'une seule fois durant la série
Revo-r oué j'entends bien que sortir un
Zatman quand j'ai 12/12 contre un gars en 9/15 devient monstrueux mais quand c'est toi qui est en 9/15... principalement tu as peu d'armes pour gagner (faut y aller au talent, à la chance, aux tirages ..) qui est différent en survi t2.
En 9/15, il faut faire cracher les pillz de ton adversaire (
Zatman/
Rowdy), il faut des cartes capables de défendre comme attaquer (
Wee Lee/
Yayoi), des cartes puissantes (
Ratanah) etc ...
Par exemple, on a
Ulrich, et bien on joue des cartes jouant sur la vie (
Murray/
Scopica), pour contrer ça , on prend du stop pouvoir, contre eux on sort des stops bonus, pour les contrer on prend un clan qui a de la puissance (ulu), donc si y'en a pas mal, on sort les pussy ... derrière on sort les
Freaks et/ou les jungos donc on peux utiliser les AS ... etc
Idem pour
Arno.
Le survi doit s'adapter , les joueurs aussi. Mais les joueurs en sont presques incapables (moi de même parfois).
Pourquoi? Parce qu'il y a trop d'imperfections
En 9/15 un tirage
Dreen Rowdy Scopica Pegh n'est pas moche par exemple (il est bon pour perfecter, bluffer, faire cracher des pillzs, réduire ou écart de vie)