Il coûte la peau du cul et t'arrives pas à faire beaucoup de victoires??
Ba perso j'en sais rien, joue mieux ou change de clan, je pense que tu as ce qu'il y a de mieux en Nightmare pour le survi (quoique peut-être Morphun à la place d'ambre?? :shock
Ton deck est vraiment fort mais ce qui ne va pas c'est toi, je m'explique, tu ne sais pas encore jouer avec ce deck alors tu perds, moi aussi ça m'arrive avec mes nouveaux deck, tu verras qu'au bout d'un moment, tu t'y habitueras et tu sauras jouer avec ce deck et tu le maîtrisera mieux
C'est en effet le deck qui est pas bon, c'est plutôt un deck DM qu'on a là, tu feras 10 dans le meilleur des cas .
Déjà Morphun sur Ambre, ensuite, le duo Grak-Uranus est fortement conseillé pour allé plus loin en survi. Enfin c'est quand même mieux de jouer un clan modif attaque à bas pillz, Uppers,senti ou encore Junkz font l'affaires.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.