Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remarques sur le Tq Standard...

mardi 10/07/2012, 21:05
oCity BLaZeo - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
75 messages
oCity BLaZeo - Imperator English - Mardi 10/07/2012, 21:05

- J'ai parfois un peu de mal à trouver des adversaires, suis-je le seul ou bien le mode est-il boudé ?

- Il y a des cartes avec malus (les Leader avant tout), -10 points ce n'est pas rien, mais il y a beaucoup de joueurs qui ignorent la chose, ou bien qui s'en moquent parce qu'ils ne sont pas là pour le tournoi. Donc ils font un mauvais score, mais constituent un obstacle ennuyeux pour ceux qui jouent sans leaders et veulent faire du score.
Est-ce que ce ne serait pas mieux d'interdire carrément les leaders ?
« Précédente12345678Suivante »

2/75
oCity BLaZeo - Imperator English
Mardi 10/07/2012, 21:36

Ou même tout le groupe A ?
3/75
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 10/07/2012, 22:45

Pas tout les leaders !
Car Vholt ou Timber ne gène pas spécialement ( on ne les voit jamais mais bon ...) , interdire le groupe A pour tout le tournoi , je suis pour !
Mais bon ... je ne pense pas que ça soit l'avis de tout le monde ...
4/75
0 Gleeson - Senior ελληνικά
Mercredi 11/07/2012, 03:42

Chacun son avis,mais il y a des avantages au groupe A et des inconvénients qui me font pencher vers le pour(l'interdire)mais bon après..
5/75
Hisoo_ - Titan - Wizard English
Mercredi 11/07/2012, 10:02

Je suis pour l'interdire marre de toutes ces ambres et compagnie!Blaze ce n'est pas parce qu'ils s'en fichent des pts c'est surtout que ils ne vont jamais sur le forum donc ils ne savent rien et ils croivent qu'ambre a un tout petit malus de -2 pts mais non elle en a -10!
6/75
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 11/07/2012, 10:38

AP scream

Très bien dit , je sens de la rage dans tes paroles qui me plait .
Non seulement , ils ne savent pas le malus ( certains le savent surement mais bon ... ) mais aussi et tout simplement ils ne se donnent pas la peine de réfléchir , je rappelle que urban rivals est un jeu de STRATÉGIE ...
Je ne parle bien sûr que des tournois quotidiens !

C'est bizarre , j'ai cru que plus de monde allait se révolter dans le sens " pour le groupe A"
7/75
SE - ReZ - Legend - SE English
Mercredi 11/07/2012, 11:15

Il faudrait mettre un sigle sur les cartes ou dans la collection pro, comme le S pour les standard ou le pilz barré pour les interdits ELO, qui représente le malus (du genre -10 / -5 / -2 ou 1 / 2 / 3 ou noir / rouge / orange...) comme ça les gens joueraient peut être moins de cartes à malus.

Sinon oui il y a très peu de monde en TQ standard, donc c'est normal d'avoir du mal à trouver des adversaires
8/75
Mercredi 11/07/2012, 11:33

Pour l'instant tout le monde sur ce topic souhaite interdire le groupe A!
9/75
NoobMumbles - Senior English
Mercredi 11/07/2012, 12:01

Ouai il y a peu de monde en tq standard blaze et c est pas nouveau ensuite les leaders c est pas nouveau il y en a souvent et c est le lot de tout les joueurs il faut faire avec et le but c est de reussir a faire malgré ca mais je vois pas pourquoi faudrait les interdire
10/75
Mercredi 11/07/2012, 12:59

J'approuve ton idée rez!
Mumbles pourquoi les interdirent?
C'est très simple: ils nous empêche de joué correctement franchement quand je vois Ambre je me dis "ptain nan"...
Et quand le gars joue en courage je pillz même pas elle me dégoute cette carte!
Après il y a quelques cartes dans le groupe A qui ne sont pas si terrible que ça comme Alec Cr...
Mais bon j'en ai marre d'Ambre elle me fait chier pendant le 3/4 des combats!

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals