Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Extended25 - Deck impossible

vendredi 20/07/2012, 16:18
Atumnek - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Atumnek - Hero English - Vendredi 20/07/2012, 16:18

Bonjour,

Je viens de me remettre à UR, j'essaie le mode DM en Extended25, et là surprise, le joueur en face avait une main improbable (3 cartes 5* + 1 carte 4*). Ayant fait une vingtaine de match, je ne suis jamais tombé sur un joueur réglo, et forcément, ayant 2 ou 3 cartes 5* à chaque fois.

J'ai essayé de chercher mais n'ai rien vu à ce sujet. Une fois dans le mode DM, je vois qu'on peut sans mal changer de deck, et donc passer d'un "25 étoiles max" à beaucoup plus, même si je n'ai pas testé en lançant une partie, j'imagine que ça doit fonctionner.

Donc quel est l'intérêt de l'Extended25 ? A part "tricher" et jouer comme en "Extended".

Sur ce, bon jeu
« Précédente12Suivante »

2/14
DocSentinel - Veteran - The Strawhat Pirates English
Samedi 21/07/2012, 00:23

Peut-être qu'il est possible d'optimiser une seule main et avoir 4 carte a une étoiles. Les joueurs décidant de seulement jouer les combats avec les bonnes main et abandonnant les autres. Si en plus lorsque l'on quitte on peut avoir une chance d'avoir des points de surplus (par exemple revenir d'une série de défaite), la méthode serait jouable. Par contre, il n'est pas exclue que se soit aussi de la tricherie ou de l'exploitation d'une faiblesse du site.
3/14
OzChurchill - Titan - Echoes English
Samedi 21/07/2012, 08:21

Tu n'es simplement pas dans la bonne salle
4/14
Atumnek - Hero English
Samedi 21/07/2012, 10:23

Merci DocSentinel pour ton message constructif.
Vorfeaks, je sais quand même faire la différence entre les différentes salles

Mais je n'ai plus eu ce problème hier soir, en espérant que cela continue.
5/14
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Samedi 21/07/2012, 11:17

Normalement, on ne peut pas accéder à la salle DM Extended 25 avec un deck de plus de 25*, cependant de nombreux témoignages affirment le contraire : des decks Extended sont joués en salle DM Extended 25, et des decks DM Extended sont joués en salle DM Standard. Je pense qu'il s'agit d'une faille suite à la mise en place de la salle DM Standard, vivement que cela soit réparé
6/14
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 21/07/2012, 12:02

Oui j'ai plusieurs fois eu des cas qui me semblait bizarre.

2 5 étoiles plus aucune carte en dessous de 3 étoiles voir de 4 étoiles .

2 étoiles plus 2 3 étoiles ca fait deja 16 étoilés donc 9 étoiles restante pour les 4 autres cartes. Ca reste possible mais quand tu croise une autre fois le gars et qu'il te sort encore une 3 étoiles différente et 3 des cartes sortis avant tu commence a vraiment douter.

Et les 2 5 étoiles + 2 4 étoiles ca fait 18 étoiles soit 7 étoiles pour les 4 cartes restantes . Il a le bol de se taper aucune des 3 2 étoiles et pas la semi 1 étoile. Ca parait louche
7/14
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 21/07/2012, 18:38

En réfléchissant peu être compris l'astuce.

Tu met des semis quasi pres a évoluer .

Au 1er combat elles évoluent et tu garde le deck
8/14
xNesTesiia - Legend - Le p0tager English
Dimanche 22/07/2012, 11:52

Euh ... je me tape un tirage Kolos + Ambre + Ghumbo + Nistarok en Extended 25 !
Est-ce possible que son deck sois inferieur ou égale a 25* je ne pense pas
j'crois plutot qu'il y a une faille !
9/14
0 brook - Legend Deutsch
Dimanche 22/07/2012, 22:50

Je crois que ce bug concerne la salle du fight club...

Parfois je vois sur mon fluw " X joue dans DMXXXXX"
Puis peu après je le vois dans le fight club... Mais après il re rentre dans le DM et je le vois premier avec 200 voir 300 et quelques points...

S'agit-il de celà ?
10/14
Zaell - Imperator - Ωmega English
Lundi 23/07/2012, 01:27

Soit vous êtes rentrés dans le DM standard avant ce qui fait que vous pouvez plus revenir dans le DM extended avant que le DM soir fini ou alors, c'est comme l'a dit Brook, des fois les DM sont finis et on se rend pas contre qu'on est retourné automatiquement au FC.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals