Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survivor version féminine !!

mercredi 15/08/2012, 14:56
--Lloyd End - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
--Lloyd End - Novice English - Mercredi 15/08/2012, 14:56

Bon alors voila je joue tout le temps Sentinel , mais j'ai toujours aimez les Fang Pi Clang , Les Pussycats et je me découvre une passion pour les Junkz .
J'utilise mes Fang Pi Clang pour le DM et je n'est pas envies de les réutiliser en Survivor .

Ma question est : Peut on atteindre au moins 20 victoire d'affiler avec un mono Sentinel/Pussycats ou Junkz/Pussycats .

Mais je n'ai pas de Big5 , pas de CR et je ne posséde ni Charlie ni Haze et Rowdy .

Merci de me donner un deck si possible compétitif en Survivor .

Je n'ai aucune limite de budget mais par les commentaires ou on me conseille DJ Korr Cr dans le deck ses pas la peine

Merci aux Modos de laisser passé .

2/9
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 15/08/2012, 17:55

T'es obligé d'avoir au moins 4 Pussy, pour s'assurer leur bonus sans lequel elles sont tout simplement inutiles. Le problème, c'est qu'elles n'ont pas un bonus offensif, donc ça va être très compliqué avec le manque de pillz. Mais c'est jouable. Pas excellent, mais jouable tout de même, possible d'atteindre les 20 avec un peu de bol (faut juste prier pour pas tomber sur un deck de toppeur avec du Sak + Uppers/Senti/Skeelz/etc, là t'es fichu )

le mieux qu'on puisse faire, à mon avis, c'est Morphun - Hawk Copper - Yayoi Lena Selina Louise Clover
(idéalement, GraksmxxT Uranus sur Hawk Copper, et là t'auras un vrai bon deck)
avec les Junkz, ce sera moins complet, y'a juste Taham qui apporterait un gros plus par rapport aux Senti. Taham Peeler Maazk par exemple, accompagnés de Morphun Yayoi Selina Clover Louise

Good luck
3/9
Mercredi 15/08/2012, 18:53

Merci à toi j'avais pensé déja à ce deck , bien je vois que j'avais une bonne idée
4/9
greed__bzh - Titan - Zénith English
Mercredi 15/08/2012, 20:07

Pas d'accord, le défaut des pussy en survi c'est leur bonus

Donc pour un senti/pussy je dirais quelque chose comme

Morphun Hawk copper Havok Tessa Cr jackson Lena Louise, ou alors Yayoi sur Tessa Cr si tu ne l'as pas.
5/9
Jeudi 16/08/2012, 01:11

Yayoi sur Tessa Cr sera mieux

Possible de mettre Eklore sur Morphun ?
6/9
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Jeudi 16/08/2012, 12:37

Morphun reste le Leader le plus stable, Eklore aura moins d'effet et passera plus difficilement mais tu peux faire des essais
Après il ne faut pas enterrer Emma non plus, des améliorations d'attaques sont toujours intéressantes
7/9
Jeudi 16/08/2012, 17:34

Oui je pensais Emma sur Louise qui est quand même plus stable
8/9
LucAsYouLike - Imperator English
Vendredi 17/08/2012, 03:42

Hihi les pussycars elles sont trop belles moi je trouve.
9/9
Vendredi 17/08/2012, 15:06

Ok ......

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals