Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin conseil deck montana

Besoin conseil deck Montana
lundi 27/08/2012, 20:12
Ibradu13 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Besoin conseil deck montana
Ibradu13 - Senior - The Mysterious DevilsEnglish - Lundi 27/08/2012, 20:12

Bonjour,
J'aimerai me faire un bon deck Montana pour tourney et deathmatch j'aimerai savoir de quelle carte j'aurai besoin.

Merci d'avance
« Précédente123Suivante »

2/28
No Chuck - Legend - No man's land English
Jeudi 30/08/2012, 13:56

Avec ce deck tu pourras déplacer des montagnes!
+ + The Mafia legend + +
3/28
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 30/08/2012, 19:39

Post 1: On remarque quand même l'absence de Moses... et je préfère Ivy à Prince Jr, mais sinon il est bien ce deck!
4/28
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 01/09/2012, 02:00

Jouer un autre clan que les Montana, c'est le meilleur conseil que je peux te donner parce que yen a marre de voir les tq avec que des Montana, bande de moutons
5/28
Samedi 01/09/2012, 13:41

Merci Sheep!!!!!
Au fait, ça veux dire quoi "sheep" déjà?
6/28
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 01/09/2012, 19:36

Il n'a pas tort Cervantes
le mono Monty était déjà au dessus du lot à la mise en place des malus pour lesquels vraisemblablement le staff a oublié un clan (Mona et Avola devaient avoir un malus dans les premières propositions du staff en plus des Crs du clan) la sortie de Moses a enfoncé le clou.
Et ça va faire deux mois que ça dure, et que j'attends une MAJ des malus, bon j'ai bien pris un TQ tout de suite à la mise en place en anti monty et faillit recommencer à la sortie de Shiffou. Mais je ne m'amuse pas à rencontrer x joueurs sheeps et je ne cherche même plus les podiums.
7/28
0 Gleeson - Senior ελληνικά
Samedi 01/09/2012, 21:40

Voila pk les TQ sont 30 fois moins interessants qu'avant,entre autres car y'a tellement de raisons..
8/28
Samedi 01/09/2012, 23:58

Je ne veux citer personne mais c'est fatigant de lire de manière récurrente " il y a trop de decks Uppers/Montana".
Puis quand ce ne sont plus ces clans qui dominent les Tqs on peut lire "il y a trop de decks Junkz/Sentinel"!!!!!
Cela devient ridicule!!!!!

Vous voudriez quoi les "Jamais-contents"?
Que l'on interdise les Montanas/Uppers/Junkz/Sentinel/Rescue?
Si ces clans sont très joués c'est qu'ils ont fait leurs preuves et qu'ils sont très forts!
Vous aimez jouer avec d'autres clans? Libre à vous de faire ce que vous voulez.
J'en déduis que vous avez beaucoup de mal à les battre (sinon il n'y aurait pas autant de doléances).
Je n'ai rien contre vous, seulement ces commentaires ne sont pas très constructifs!
9/28
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 01/09/2012, 23:58

Avant quoi Skelerex? D'après ta fiche, sauf DC, tu n'as pas connu x périodes.
le nouveau décompte des points est correct sur le papier, reste qu'il n'est pas appliqué, les malus ne comptent pas en cas de défaites, les rounds gagnés non plus. Il suffirait de réviser chaque mois la liste des cartes à malus en fonction des sorties et du metagame, et de réellement mettre en place les règles établies pour que les TQs soient bien plus intéressants qu'avant (en gros à l'époque sans malus et sans QB avec des rounds hyper longs).
un petit effort au niveau du QB, une alternance Standard/extended pour la variété et redorer la salle standard et hop, on a une formule quasi parfaite.
10/28
0 Gleeson - Senior ελληνικά
Dimanche 02/09/2012, 00:46

Lancelot,quand j'ai dit avant,je sous-entendais avant l'apparition de Moses,qui a affirmé la suprématie Montana sur les TQ.
Cervantes,les Montana en TQ comme un peu partout,sont battables,ils sont juste au-dessus du lot,mais certains les croient invincibles du coup,voilà ce qu'il faut expliquer à certains joueurs,tomber contre du Monty en TQ ça devient de plus en plus fréquent et normal,et certains ont du mal à l'avaler et à croire en leurs chances.Mais bon après c'est leur problème,on ne peut pas les aider si il jouent tete basse....

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals