Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Combats équilibrés

Combats équilibrés
mercredi 26/09/2012, 15:59
The_Psychocat - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Combats équilibrés
The_Psychocat - Master English - Mercredi 26/09/2012, 15:59

Bonjour à tous !

Depuis hier, je suis nv 15. Chouette. J'ai donc tenté le Survivor Elo avec un deck Berserk (pour avoir Scott Ld).

Et là, c'est la débâcle. Si avant je battais quasiment tout le monde, je me fais massacrer à répétition.
La raison ? TOUS MES ADVERSAIRES ONT UN NIVEAU DE BRUTE ! Je ne tombe que sur des niveau 50~70 en moyenne avec une expérience du jeu et un budget (et donc des cartes) de bœuf.

Est-ce normal ? Je veux dire... Est-ce que y'a un paramètre quelque part pour fixer les niveaux de ses adversaire ? Où est-ce que je ne peux que me morfondre ?

Merci d'avance !

2/9
DrBlos - Imperator English
Mercredi 26/09/2012, 16:16

Que te morfondre et pleurer désole.
Enfin c'est galère avec un mono Berzerk
3/9
Mercredi 26/09/2012, 16:21

Ouiiiin...

Ouais, j'aime pas trop les berserk... Mais si je veux Scott, c'est la meilleure solution... Non ?
4/9
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mercredi 26/09/2012, 16:22

Le truc qu'il y a c'est que le survivor ( ELO ou T2 ) est un mode de brute très compétitif et très compliqué donc oui c'est normal et non il n'y a pas de moyen de reglé le niveau des adversaires

si avant tu t'en sortait si bien c'est que si ma mémoire est bonne avant le niveau 15 tu jouais dans des salle avec un niveau limité et donc des deck plus mal conçu..en bref bienvenu dans la cour des grands
5/9
Docteur Rose - Legend English
Mercredi 26/09/2012, 17:10

Ne t'en fais pas, on est tous passés par là, et on s'en est tous sortis
6/9
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Mercredi 26/09/2012, 18:12

Tout le monde est passé par la c'est normal.
Et crois moi le niveau ne veux pas tout dire surtout en elo !
Participe au TQ, joue en elo tu gagnera un peu de clintz et des crédits et petit à petit tu battra des plus gros level que toi !
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation !
7/9
Mercredi 26/09/2012, 18:47

Merci beaucoup à tous pour mes réponses !

Mais, euh... C'est quoi "TQ" ?
8/9
morflolande - Imperator - ~Crazy Rasengang~ English
Mercredi 26/09/2012, 20:01

9/9
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 26/09/2012, 22:42

Un moyen de se faire beaucoup de clintz avec un peu de chance et un budget ridicule

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals