Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Ulu Watu

Deck Ulu Watu
samedi 06/10/2012, 13:24
julesdel76 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Deck Ulu Watu
julesdel76 - Senior English - Samedi 06/10/2012, 13:24

Bonjour à toutes et a tous !
J'espère poster dans au bon endroit et pardon si ce n'est pas le cas ou si le sujet à déjà été posté.
Je débute dans Urban Rivals (tout juste niveau 15) mais j'ai vite remarqué que jouer plusieurs clans n'était pas une très bonne stratégie, j'ai donc opté pour jouer en monoclan Ulu Watu, toutefois je n'en possède que 5 cartes. Voici donc ma question : avez vous des suggestions de cartes pour jouer en monoclan Ulu Watu ou faut-il plutôt jouer en biclan, tout en gardant 4 bonnes cartes Ulu Watu. Je ne voudrais pas les abandonner completement en fait
Merci de vos réponses et bonne continuation sur le jeu
« Précédente12Suivante »

2/19
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Samedi 06/10/2012, 14:28

Salut, j'aimerais te conseiller, mais il faut que tu précises le mode de jeu dans lequel tu joues ou joueras (TQ, DM, ELO ou Survivor) et surtout ton budget car sinon on va te proposer d'acheter Tanaereva Cr...
3/19
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 06/10/2012, 14:46

Si tu veux faire du elo,abandonne les ulu,ils sont super en extended mais les petites étoiles
c'est quoi ton budget?
4/19
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 06/10/2012, 15:36

Jouez avec plusieurs clans peut s'avérer très utile !!! Mais pas plus de 2 ...
J'aimerais bien t'aider mais dis moi tes cartes Ulu Watu et ton budget ...

5/19
Samedi 06/10/2012, 18:22

Tout d'abord merci de vos réponses !
Pour le mode de jeu, je joue en "Classic" ...
Mon budget, bah j'ai en ce moment 1000 Clintz (faut bien commencer pauvre ) J'avoue avoir du mal à en gagner, mais si il faut galérer alors je galèrerai