Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Qui choisir en Frozn ?

Qui choisir en Frozn ?
mercredi 10/10/2012, 21:05
RMS-Elyssion - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Qui choisir en Frozn ?
RMS-Elyssion - Guru - ~The bird of hermès~English - Mercredi 10/10/2012, 21:05

Salut à tous. Je me pose une question : Haaken ou Sah Brinak dans un deck survivor ? j'ai juste un autre Frozn dans ce deck c'est Ayah. Sinon j'ai Ambre et des Uppers?
à votre avis ?
« Précédente123Suivante »

2/26
CC Tony - Legend - les 7 magnifiques English
Mercredi 10/10/2012, 21:28

Question de goût je pense... Un stop pouvoir peut être utile. Pour défendre...
Le pouvoir de Sah Brinak est quand même très sympa

Test !!! Tu verras bien.
3/26
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 10/10/2012, 21:43

Tu pourrais commencer avec Haaken, un stop est toujours utile comme l'a dit Tony.

Par contre, quand t'atteindra les palliers supérieurs avec moins de pillz, Sah Brinak devient indispensable pour en récupérer (4 dans le meilleur des cas, 6 en fury).

J'espère t'avoir éclairé
4/26
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 10/10/2012, 22:43

Ce n'est pas un clan adapté pour l'instant au survivor que ce soit en T1 ou en T2
5/26
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 10/10/2012, 23:14

Oui, c'est pas faux Incognito. Mais on peut tout de même faire un truc pas mal avec :

Kalindra Ayah Thorpah + Leader + 4 cartes d'un autre clan

Je parle du Survivor Extended, mais je pense que pour le Survi Elo y a déjà de quoi faire un bon deck Frozn.
6/26
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 10/10/2012, 23:44

T'as pas vraiment de réducteur solide dans ce clan, ni de carte qui te donne un super avantage par rapport aux autres à bas pillz
De plus, avec un bonus qui intervient qu'une fois sur 2, je vois pas trop l'utilité de ce clan à haut pallier
7/26
-Hashtag - Hero English
Jeudi 11/10/2012, 09:39

Tout à fait d'accord avec Incognito. Ce clan n'a rien à faire dans le Survivor.
Le mieux reste la base: Grakmxtt ( je ne suis pas sûr du nom, lol ), Uranus et Morphun. Ajoutez à cela un clan contenant des réducteur de dégâts et des manipulateurs de pillzs ! Et ça fera l'affaire en survie.
8/26
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Jeudi 11/10/2012, 11:07

Ou alors une association avec beaucoup de réducteurs (4) et 3 Frozn pour jouer je te réduits les dégâts et j’enchaîne avec mes Frozn
mais ce serai un deck très prévisible et donc peu efficace à haut pallier..voire même à faible pallier face à un joueur équipé cérébralement
9/26
RMS-Elyssion - Guru - ~The bird of hermès~ English
Jeudi 11/10/2012, 11:36

Je suis d'accord quand vous dites que ce clan n'est pas adapté en survivor. c'est pourquoi je n'est pour l'instant que Ayah dans mon deck. Mais je me dis qu'un autre Frozn pourrait apporter un petit plus d'ou mon intéret pour Sah Brinak.
Mes autres perso sont Ambre, Hermann, Maurice, Nellie, Jody et Zlatar.
Ce dernier est intéressant avec stop pouvoir et 8 dégats mais 3 puissance est trop faible et ne permet pas grand chose sauf avec Ambre.
Et pour ce qui est des cartes comme Uranus et GraksmxxT, je n'ai clairement pas le budget ! Et je n'ai pas encore Morphun.

Merci pour toutes vos réponses, elles me sont très utiles
10/26
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Jeudi 11/10/2012, 14:50

En T2 sans morphum tu peux oublier ou presque c'est très difficile de faire un score sans lui

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals