Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle idée de gameplay pour gagner un match

samedi 13/10/2012, 02:33
DA-totof - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
DA-totof - Veteran - Dark AllianceEnglish - Samedi 13/10/2012, 02:33

Aujourd'hui sur urban il y a plusieurs façon de gagner un match :
-OSK (Kolos,Kinjo...)
-poison (slyth,Muze...)
-soin (Eddie,...)
-les 2SK (non rien à voir avec le politicien )
-Chercher le KO
-1 round gagnant (pas forcément KO se joue souvent avec des réducteurs)
-les pv (+ et/ou -)

J'en passe et des meilleurs, ce que j'ai listé est un résumé global de tous les moyens pour gagner un match

Or, dans cette liste il y a une technique qui n'a pas été énoncée je sais pas si les autres joueurs en ont déjà parlé avant (si c'est le cas désolé les grands esprits se rencontrent ) mais j'ai eu un flash !

Si on regarde bien il y a un pouvoir qui n'a pas encore été exploité à fond vous l'avez deviné le pouvoir "défaite".
A part pour les Frozn avec Tiwi Ld mais étant le seul du clan le pauvre se sent seul.

Vous commencez à voir où je veux en venir n'est ce pas

Et oui pourquoi ne pas tout simplement gagner un match en NE gagnant AUCUN round !!!!!
Comment j’ai eu cette idée ? tout est expliqué ici :
Preset :2440840
A l'heure ou tout le monde chercher à avoir le perso qui face gagner le match en gagnant son round pourquoi le staff ne se pencherait pas sur cette nouvelle façon de gagner ? Histoire de voir un nouveau gameplay ? une nouvelle façon de jouer ? Ca permet d'optimiser le pouvoir "défaite".

Après ça peut faire des matchs dantesques !!!! Imaginez le truc "si je win le round je lui en colle 4 mais je me prends un poison de 2 (imaginons qu'une telle carte existe)" la stratégie du jeux serait renouveler, les joueurs se creuseraient la tête pour inventer de nouvelles techniques, on verrait de nouveaux deck !!!!

Voilà qu’en pensez vous ? (se serait cool si en plus des joueurs les membres du staff se penchaient dessus pour voir ce qu’ils en pensent)

2/7
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Samedi 13/10/2012, 10:48

Personnellement, gagner le match alors que tu as perdu tous les rounds, je perçois ça plutôt comme de l'anti-jeu. Ça ne sert à rien de réfléchir, d'avoir un plan, tout ce que tu fais, c'est balancer tes cartes et tu gagnes...

Dès l'arrivée de la première carte en défaite (C Wing), on voit tout de suite que ça apporte un risque de déséquilibre du jeu. Mais bon, peut être que le jeu se dirige vers là de façon naturel d'une façon car deux des trois derniers clans arrivés tirent un avantage d'un round perdu. Mais je reste persuadée que c'est pas une bonne idée (qui voudrait jouer à un jeu où perdre tout, fais que tu gagnes?!?).
3/7
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 13/10/2012, 10:56

C'est déjà possible. Si tu joues 8 Lola par exemple tu peux gagner en perdant tous les rounds.

Mais bon ça reste un idée stupide qui enlève toute stratégie au jeu. Quel est l'intérêt de jouer avec uniquement des cartes défaites ? Il suffirait de jouer ses matchs en espérant ne pas tomber sur des stops pouvoirs, ni sur des clans à gros dégâts.
Ca provoquerait juste des 1/4 parce-que dans la plupart des cas tu aurais besoin de gagner 1 seul round et que la seule façon pour ton adversaire de gagner serait de trouver sur quel round tu pillzerais.
4/7
DA-totof - Veteran - Dark Alliance English
Samedi 13/10/2012, 12:47

Bah non car tu ne pillzerais jamais ! Aucune stratégie vous n'avez pas assez réfléchi au truc ! c'est comme le contre coup ça peut faire des cartes 10/2 ou 10/3 en stat brut avec un contre coup fort faut supprimer la barrière du 8 quitte à ce qu'urban change autant le faire à fond, la preuve pour les miss cette année on sait tous que ce n'est pas la version officielle qui sortira
5/7
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 13/10/2012, 13:46

En tout cas ; je n'aime pas trop l'idée ...

Que veut tu dire par "la preuve pour les miss cette année on sait tous que ce n'est pas la version officielle qui sortira" ?
6/7
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Dimanche 14/10/2012, 14:40

Les pouvoirs "défaite" ne sont pour l'instant pas de l'anti-jeu. Les cartes ayant ses pouvoirs sont calculées.
C Wing est ridicule en terme de puissance et fait à peine un dégâts de plus que ce qu'il enlève de vie en perdant ! C'est sur que quelqu'un qui joue C Wing pillz peut et si il le fait c'est à son désavantage. Posez une carte comme Emeth ou Rowdy sur C Wing ça fait mal et c'est gratuit !
Ensuite les cartes qui rendent des pillzs quand elles perdent ne rendent pas tout (excepté Marty mais je vais y revenir...). Il y a donc bel et bien une perte, celle ci est juste "moindre"...
Marty est la seule carte du jeu à ce jour qui rende tous les pillzs misés sur elle en cas de défaite. Voyons de plus près : 6/4 en statistiques. C'est faible. Même pour de l'elo. Il y a de plus toujours possibilité de réduire ses dégâts, stoper son bonus et/ou son pouvoir. Il fait moins "peur" comme ça. Il y a toujours un aspect stratégique...
Les cartes qui selon moi tendent vers le déséquilibre serait plutôt des cartes du style de Neil.
Mais là encore, tout est prévu par le Staff qui fait souvent des bêtises mais qui, pour le coup, à gérer dans la mise en place des cartes à pouvoir "défaite".
Neil fait 7/6 c'est pas mal. Le bonus aide, c'est très bien. Sauf que même chose que les autres, il craint beaucoup les stop pouvoirs et les réductions de puissances/dégâts.
Ensuite le minimum de son pouvoir n'est pas trop abusé et il ne retire "que" deux pillz, sachant que si vous les perdez c'est que vous avez gagner un round, ça reste gérable...

Je pense que les pouvoirs "défaite" sont réellement efficaces dans le metagame du jeu si ils laissent celui qui perd, perdre. Ils doivent juste réduire sa perte, la "rentabilisée" un peu. Celui qui perd ne gagne
7/7
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Dimanche 14/10/2012, 14:42

Celui qui perd ne gagne pas *

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals