Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau pouvoir

Nouveau pouvoir
samedi 13/10/2012, 08:08
LucAsYouLike - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
Nouveau pouvoir
LucAsYouLike - Guru - ZénithEnglish - Samedi 13/10/2012, 08:08

J'ai reflechi pendant longtemps et je me suis dit que ce serait super cool d'avoir un pouvoir "puissance copiée -X" comme ça si on joue contre un perso qui a le pouvoir puissance=puissance adverse et bin ça lui reduit son attaque ce serait méga utile contre des persos assez joués comme Svelthlana.
J'avais aussi pensé un jour en me coupant les ongles des orteils a un autre pouvoir qui serait aussi super cool "Conre vie -X minimum 1" comme sa bin par exemple on le joue contre les Berzerk et bin si le Berzerk gagne le round il fait pas -2 de vie mais juste 1 de vie
Aprés avoir pensé a celui la j'ai aussi pensé a un autre encore plus cool "antirevanche -X minimum 1' sa ce serait vraiment le plus cool de tous surtout avec l'arrivée des Frozn parce qu'on en voit en elo en survivor type2 en survivor type elo en tournoi standard en tournoi extented en events en deathmatch extented en deathmatch type1 et aussi dans les presets..

Merci de me dire ce que vous en pensez, comme vous l'avez compris moi je pense que c'est cool.
« Précédente12345Suivante »

2/42
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Samedi 13/10/2012, 10:02

Euh... Pour le dernier, ce serait mieux un stop bonus, non?
3/42
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Samedi 13/10/2012, 10:41

Je ne suis pas convaincue... ce n'est pas comme si c'était des pouvoirs que l'on voyait tout le temps comme des augmentations/réductions d'attaque...
4/42
OzVorf - Titan - Echoes English
Samedi 13/10/2012, 13:55

Un pouvoir en réaction à un autre pouvoir ne devrait pas voir le jour (hors pouvoirs très très répandus donc Soa et Sob quiu ont donné les protections ou très vastes comme le dit Ziloha), on a aussi poison et soin mais chacun peut agir seul
Vraiment pas convaincu
5/42
Proute Lee - Legend English
Samedi 13/10/2012, 14:38

Pourquoi pas créer un pouvoir ayant le pouvoir d'annuler le pouvoir d'un Leader.
Par exemple .Pv =annule Leader ( je sais c'est le bonus des leaders)

Bonne idée? non?
6/42
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 13/10/2012, 14:45

Un Leader 8/8 qui annule les Leader plutot
7/42
Proute Lee - Legend English
Samedi 13/10/2012, 14:47

Non non une carte d'un clan hors Leader
Tu vas kiffé sa choupi une carte qui peut annuler une Ambre
8/42
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 13/10/2012, 16:39

Oui, pour ca que je veux un Leader

ca paraitrai idiot un anti Leader qui n en soit pas un
9/42
Hp-Penelo - Legend English
Samedi 13/10/2012, 17:51

Tu es un joli devin Lucas
10/42
LucAsYouLike - Guru - Zénith English
Samedi 13/10/2012, 19:46

Merci merci je pensais pas que les reponses a ce sujet seraient de ce type

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals