Les sorties "fréquentes" sont un des plus majeures du jeu et, comme une bonne partie des joueurs, c'est une facette du jeu que j'adore. Donc, c'est sur que j'aimerais qu'il y ait plus de personnages à chaque sortie car ça pourrait aider le standard et, à mon avis, il n'est pas nécessaire de faire des cartes toujours plus fortes pour qu'elles rivalisent entre elles... il suffit de faire des cartes comparables!! Toutes les cartes n'ont pas à être les meilleures de leur clan de toute façon. Face à certaines, elles sont bonnes, face à d'autres, elles le sont moins mais, ce n'est pas le sujet...
C'est sur qu'avoir moins de 4 sorties aux deux semaines, ça serait une régression. Je pense qu'à long terme, 6 peut être beaucoup. 5 me paraît être un bon chiffre. Déjà, avec un nouveau clan, on aurait 10 cartes en un mois. Probablement que la Ld arriverait quelques mois plus tard aussi. Avec les
Skeelz, on s'était retrouvé avec 18
Skeelz en 3 sortie. Maintenant, avec les
Frozn, par exemple, on en a 8 après 2 sorties puis ils se font plus rares après. La différence est drastique, non? J'imagine que c'est pour éviter au
pack NB de pulluler des cartes du nouveau clan mais, entre temps, la population du nouveau clan souffre de ce manque. Si on augmente les sorties à 5, le
pack se renouvellera plus vite.
Dans le pire des cas, le staff pourrait n'augmenter le nombre de sorties à 5 ou 6 seulement lors de la venue d'un nouveau clan ou simplement sans fréquence régulière, une surprise du staff de temps en temps, selon leur envie!!