Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine Elo Du 15 Octobre Au 21 ?! *Octobre !!*

lundi 15/10/2012, 14:27
OzVorf - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
124 messages
OzVorf - Titan - EchoesEnglish - Lundi 15/10/2012, 14:27

♪ Musique hype ♫

Bonjour et bienvenue sur Uppers TV shows! *Ouaisss !!!*
Ici Dorian, votre présentateur fétiche! *Hourra !!*

Mais ma semaine de vacances m'attends, c'est pourquoi je vais malheureusement tenter d'expressément la conclure... *Ohhhhh....*

Alors alors, voyons voir ça. *Dis nous vite !*
Chez les Bangers, Beeboy et Blaaster Cr resteront en dehors des salles.
Le grand chassé-croisé se fait du côté FreaksBogdan reste en salle mais Grudj et Olga la quittent, les Jungo également perdent Askai mais gagnent Troompah.
En plus d' Olga, c'est tout une part de la gente féminine qui est ciblée, Azel, Marina, Uranus, Avola et Kalindra resteront chez elles bien au chaud, le reste de leur clan s'amusant en salle!
Enfin, moi même, Dorian, serai absent. *Mais il reste qui alors ?*

Mais qui reste en salle alors me direz vous ? *... oui.*
Et bien malgré la ban-list à tendance sexiste, le clan le plus féministe de Clint City n'est pas touché. Clover sera là pour consoler Diana de sa défaite à l'élection de Miss. Les GHEIST, Rescue, Skeelz et Roots seront également au complet.

Une analyse de la semaine? Hm.... Oh non! J'ai du retard! C'est donc à vous de vous faire votre propre opinion et n'hésitez pas à débattre de vos observations et analyses de la semaine, cela dans la bonne humeur et le respect du point de vue de chacun. *Mais personne ne fait de si belles analyses que toi Dorian*

A la prochaine ! *Bouh ouh ouh*

♫ Générique hype ♪
« Précédente12345678910...1213Suivante »

2/124
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Lundi 15/10/2012, 15:59

Je ne sais même pas quoi jouer tant l'élo est devenu si mauvais
3/124
SKP Trimio - Guru English
Lundi 15/10/2012, 16:54

Beau et original sujet !
Sinon, semaine moyenne ...
4/124
O_o Jumpy - Titan - SKP University English
Lundi 15/10/2012, 17:11

Une annonce comme celle-ci chaque semaine !
5/124
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 15/10/2012, 17:15

Vorfeaks, tu pourrais jouer le rôle d'un personnage différent à chaque topique Elo
6/124
ChA3iR - Titan - Zénith English
Lundi 15/10/2012, 17:18

Jolie présentation

+ poste 2

dans l'elo actuel Le succès dépend de trois facteurs majeurs qui déterminent le déroulement des rencontres :

le talent avec 25 % le deck avec 15 % et la chance avec 60 % malheureusement ........ je parle des rencontres des joueurs expérimentés bien évidemment .

avec les 14 points de vie La stratégie est à la tactique diminuent beaucoup , et les nouveaux pouvoirs est un vrai bazar ,

les rencontre durent plus longtemps , jouer en elo et un ennui épouvantable .

c'est mon mode préféré d'urban rivals ...... jadis stratégique

en attendant l'amélioration , je serai présent dans la salle pour rencontrer des bon et des mauvais .
7/124
Dieubate - Guru - Ωmega English
Lundi 15/10/2012, 17:23

T'as été producteur de sitcoms par le passé ?
8/124
Kt_Zouba45 - Veteran - Kaamelott English
Lundi 15/10/2012, 17:40

Superbe annonce
Merci
9/124
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Lundi 15/10/2012, 17:51

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les semaines mais malheureusement celle-ci va déRoger à la règle... à priori passé 1350 ce sera dans 90% des cas Vortex/Fang-pi, Junkz/Pussy, mono GHEIST, Mono Roots, biclans Jungo ou AS, avec peut-être un peu de senti et Skeelz. Pas très amusant tout ça, surtout qu'on débat sur ces mêmes clans depuis des semaines...
10/124
Pain Panic - Veteran English
Lundi 15/10/2012, 18:23

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint de l'elo actuel..on dirait que chaque semaine ces topics sont un vrai mur des lamentations. Le fait qu'il y ait une beaucoup plus grande diversité de perso et donc de deck compétitif qu'avant n'est pas une mauvaise chose non??

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals