Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aouououou !!, Semaine Elo Du 22 au 28 Octobre... *cri, cri, cri*

dimanche 21/10/2012, 20:18
OzChurchill - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
46 messages
OzChurchill - Titan - EchoesEnglish - Dimanche 21/10/2012, 20:18

*Criquets* - *Pleine lune*

Hououououou.. hm, hm...

Bonsoir.
Le ciel est gris, les gens partis, la semaine prédis. De ma grotte je suis sorti, histoire de fumer ma pipe en plein air, meurtri.

Comme je vois qu'il y en a encore quelques uns prêts à écouter les histoires d'un vieux loup solitaire, je me porte volontaire, pour vous conter cette nouvelle période hebdomadaire... Je fais de mon mieux pour rendre le récit de cette semaine du 22 au 28 octobre attrayante, alors excusez mes rimes déprimantes.

Nous allons commencer par observer le clan le plus sombre de la ville, le château maudit libère enfin sa sorcière Azel et pourra ainsi compter sur son aide pour semer le chaos. Au niveau des poisons c'est d'ailleurs la fête, la majorité d'entre eux est présente, Greem, Dolly et Grudj seront aussi de la partie, néanmoins les artistes favoris des Freaks, Olga et Bogdan, resteront une bonne semaine dans leur caravane pour se reposer. Le repos, c'est une notion que commencent à connaitre par coeur Beeboy, Avola, Dorian, Uranus et ce bon vieil Askai qui seront tous absents cette semaine. Autre absent mais peu habitué à cette fameuse ban-list, Qubik rejoint le banc de touche.. oui, ce mot ne fait pas parti du vocabulaire des Junkz mais des All Star, c'est simplement pour me faire penser à vous parler de ces sportifs qui perdent deux éléments importants, Marina et Robb Cr sont privés d'Elo. Leviatonn également... *cri, cri, cri*

... *cri, cri, cri*

La semaine sera assez partagée, Treeman est arrivé en ville, et les Roots semblent déterminés à planter des arbres en salle, ce qui ne plait pas des masses au manoir, et le duel Azel/Gretchen est déjà programmé, heureusement, d'après certaines rumeurs, de grands professeurs tels Greem ou Dr Falkenstein semblent décidés à calmer leur ardeurs... Sinon vous êtes bien sûr au courant que Troompah mène nos troupes sur le front Est pendant qu' Ongh tente de faire fléchir le Polit à l'ouest. Puis n'oublions pas Kerry qui va encore se faire un plaisir de soigner tout ce petit monde...

*cri, cri, cri*

... Oui, ne nous mentons pas, on risque quand même de voir un sacré nombre de Frozn, Kalindra et Clover ayant survécu à leurs 5%, ce bi-clan va nous en faire voir de toutes les couleurs, les Vortex aussi seront de la partie, des renforts de poids étant arrivés de part et d'autres avec Thorpah et Naele, ça va swinger fort. Le retour de Blaaster Cr est aussi à prendre en compte, étant donné qu'il plie Gretchen, Azel, Greem, Kalindra, Naele et tout ce petit monde... Mais Ongh le big boss va aussi tous les écraser, ouais !! Allez patron

*cri, cri, cri*

Désolé...
Une semaine intéressante en somme, avec un métagame changé par la simple présence de la matriarche Frozn, pour contrer ce bonus la future miss Clint City Lizbeth va surement aussi passer serrer des mains...
Enfin, tout ceci ne sont que les pauvres prédictions d'un vieux loup fatigué, mais j'espère que vous aurez apprécié et analysé ce que je vous ai raconté, ceci dans l'optique de vous faire le plus robuste des decks.... Radek.
Hououououou !

*Cri, cri, cri*
« Précédente12345Suivante »

2/46
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Dimanche 21/10/2012, 20:40

Sérieux les mecs... vous êtes dans la même guilde et vous êtes pas capables de vous mettre d'accord sur celui qui fait le topic ?

On prendra celui là car il est + marrant mais v'là quoi
3/46
OzChurchill - Titan - Echoes English
Dimanche 21/10/2012, 20:46

Nota Bene :
Marina n'est qu'à 4,97%, donc en fait elle sera présente, et la base Jessie, Saki, Karen, Marina étant utilisable, il faudra s'attendre à voir du AS également
4/46
- Crash - Legend - Under Control
Dimanche 21/10/2012, 22:45

Un texte très plaisant à lire, vraiment.
5/46
_Jasper - Titan - Ωmega English
Lundi 22/10/2012, 00:13

Fana a raison, la prochaine fois, concertez-vous les gars Enfin bon, le topic est super sympa, encore une fois
6/46
MC-Lily - Senior Deutsch
Lundi 22/10/2012, 01:42

+1, plus marrant ce topic la
7/46
OzChurchill - Titan - Echoes English
Lundi 22/10/2012, 07:16

Après les élections de Miss, les joueurs sont habitués à choisir, du coup c'est évidemment calculé que d'avoir fait deux sujets: le conventionnel et le moins conventionnel....

Merci
8/46
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 22/10/2012, 11:11

Je vais sur celui-là rien que pour l'énorme travail effectué.
La meilleure présentation qui m'a été donné de voir
9/46
SKP Trimio - Guru English
Lundi 22/10/2012, 11:52

Oui, très beau sujet !
10/46
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 22/10/2012, 12:40

Ouais le topic est excellent comme toujours mon vorfinou

semaine qui devrait être drôle, avec des Roots à fond pour contrer les pouvoirs crétins, des cartes stop pouvoir qui stoppent les Roots qui stoppent les pouvoirs crétins, des decks crétins pour tenter d'infiltrer les decks Roots qui stoppent les decks crétins et plein d'autres trucs super intéressants mais qui d'un point de vue divergent pourrait avoir un air crétin

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals