Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le Bouclier Offensif

Le Bouclier Offensif
mercredi 24/10/2012, 16:30
Eva - - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Le Bouclier Offensif
Eva - - Legend - In Tartiflette We TrustEnglish - Mercredi 24/10/2012, 16:30

Urbaniens,

A l'heure où l'insécurité règne dans les rues de Clintz City, il vous faut vous protéger. Des "tips" comme dirait les Bangers, il y en a plein. Je vous en propose un, celui du bouclier offensif. Afin d'éviter le Krav Maga enseigné aux Fang Pi Clan, de mettre à défaut les puissants dieux de l'océan, d'appauvrir les "1%" et d'éviter la stupeur de la nuit, ma position est prise :
Le bouclier offensif.

Pour palier à ces diverses affronts, je vous propose ce deck : fαѕт & fυяισυѕ mais rare sont les personnes qui possèdent l'ami le plus fidèle en cas de coup dur, DJ Korr Cr.

Le but n'est pas de vous faire envier ce genre de preset, mais de vous expliquer la construction de celui-ci. Les cartes d'attaques défenses Peeler , DJ Korr Cr , Jimmy , Maurice , ... sont des cartes de DeathMatch que j'apprécie tout particulièrement. Le but principal d'un DeathMatch, nous sommes d'accord, c'est le gain de temps. Pour cela, il y a des astuces (revenir à l'ancien mode, désactivés les animations, ...) mais jouer des cartes d'attaque défense permettent de freiner les pillseurs et de two shootspour gagner un match efficacement. En plus, ils permettent de se protéger d'adversaire One Shotter, car si jouer rapidement est un fait établi en DM, GAGNER rapidement est essentiel.

Les cartes de protection de dégâts sont là pour intimider et pour laisser penser l'adversaire que c'est celles-ci que l'on va pillser. Un traquenard qui fonctionne auprès de plus d'un assaillant.

A vos claviers!

2/4
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Jeudi 25/10/2012, 20:39

Les 2 sont là pour dire mon mécontentement de nous narguer avec un DJ Korr Cr et pour avoir mis Ambre. Si tu as DJ Korr Cr, c'est que tu as dû passer du temps sur ce jeu donc tu as pu évaluer à peu près toutes les tactiques des adversaires en fonction de leur deck et de leur niveau... Ainsi pour gagner, je ne pense que tu aies besoin de Ambre. Il est tout à fait possible de gagner un DM sans Ambre, je l'ai prouvé à plusieurs reprises...
Mais bravo à toi pour avoir DJ Korr Cr et j'ai tout de même mis une sur ta page de preset ne t'inquiète pas.

J'aimerais aussi rajouter que cette tactique n'est pas mal du tout, le fait "d'inverser" les rôles. Tu aurais pu pousser encore plus loin le vice en mettant Vermyn N sur Bodenpower et Neil sur Fuzz. Après tu fais ton choix, moi perso je ne joue pas les Junkz donc je ne saurai pas trop te conseiller sur les alliances que tu peux faire...

Voilà je pense avoir bien lancé ton sujet avec un commentaire clair et concis.
3/4
Eva - - Legend - In Tartiflette We Trust English
Dimanche 28/10/2012, 18:52

Je suis d'accord pour Ambre, mais ça permet de pillser les réducteurs sans prendre trop de risques. Merci pour ton comm constructif c'est vrai que Vermyn aurait totalement sa place dans ce genre de deck j'approuve totalement. Pour ce qui est de DJ Korr Cr, il est pas là pour narguer, c'est un bon attaque défense comme d'autres...
4/4
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Dimanche 28/10/2012, 20:07

Post 3

Pas de soucis. Pour DJ Korr Cr, je disais ça pour déconner Tant mieux que tu l'aies. Allez, bonne continuation à toi et à une prochaine fois...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals