Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Prochain achat : Niva, Bragh ou Glorg

lundi 29/10/2012, 11:58
D0ubl3 f4c3 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
D0ubl3 f4c3 - Veteran English - Lundi 29/10/2012, 11:58

Bonjour tout le monde

Alors voilà : j'ai plus de 9500 clintz et j'ai deux decks Survi T2. Les deux contiennent un Leader, actuellement Eyrik.
Un mono Jungo :
Adler Askai Buba Nahema Pegh Scopica Sylth Troompah
Là, je pense remplacer Pegh par Niva et pourquoi pas Scopica par Bragh. J'ai aussi Eggman dans ma collection.

Un mono Night :
Azgroth Edwin Ghumbo Kolos Nistarok Oshitsune Pan
Les deux premiers ne sont peut-être pas les meilleurs, mais ils sont efficaces et je prévois de les remplacer tôt ou tard par Glorg puis Karrion. Le premier est à ma portée, le second en est plutôt loin et je compte plus sur ma chance dans les packs.

Mon problème est donc de savoir laquelle des trois cartes présentes dans le titre sera mon premier achat, ou même dans quel ordre je devrais les prendre. Je suis sûr que certains me conseilleraient de plutôt me tourner vers Morphun, mais je suis aussi à un niveau d'obtenir Ambre et peut-être que l'une des trois cartes parviendrait mieux à améliorer mon score.

Merci d'avance pour les réponses.

2/8
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 29/10/2012, 12:49

Je ne sais pas quel est ton score en Survi, mais je doute que t'ai dépassé les 10 victoires avec ton mono Jungo, c'est pas un clan fait pour le survi.

C'est pour ça que je te conseille Glorg sur Pan ou Edwin et de mettre Ambre sur Eyrik quand tu sera lvl 35.
3/8
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Lundi 29/10/2012, 14:27

@ fatal boy perso j'ai fait 23 avec un biclan jungos +sack ...Slyth Niva et Ongh en jungos et ça marche plutôt pas mal si le poison de slyth passe avec des réducteurs efficace à coté tu peux facilement gagner un match...

ensuite Ambre en survi est naze rare sont ceux qui ont reussi l'exploit de faire des score avec elle ...mais pareil pour Eyrik mieux vaut morphum

enfin perso je jouerai un biclan avec Nistarok Oshitsune Ghumbo Sylth Niva Askai et soit Kolos ( mais je le trouve peu efficace en survi) soit Eggman qui doit pouvoir l'etre en enfin un Leader idéalement morphum ou elkore mais Eyrik ou Ambre peu faire l'affaire pour taper du 15/20
4/8
OzVorf - Titan - Echoes English
Lundi 29/10/2012, 14:39

Il a fait 12 soit le double de ton score.. alors on va éviter de conseiller de mauvais Leader au monsieur

Juni, le mode comem tu l'a peut-être consataté est contrôlé par les Sakrohm, Uppers, Junkz et parfois Night ou Skeelz.
Les Jungo n'ont pas assez de manipulation d'attaque ou de réducteurs pour y accéder
Alors tu joues Eyrik, c'est une bonen base, le meilleur Leader étant Morphun, derrière lui les autres se valent à peu près, Hugo aussi est sympa... Ghumbo et Nistarok sont tes deux piliers, Azgroth ton contreur.
Oshitsune aussi peut être sympa, mais les Soa et Réduc lui font assez mal... je vais te faire une proposition qui peut parraitre bête, mais acheter Chiara et Dwan est un bon plan puis garder Kolos en bourrin.

Ca donnerait donc : Eyrik, Kolos, Ghumbo, Nistarok, Oshtisune, Azgroth, Chiara et Dwan. Je ne sais pas si ça peut monter très haut, mais à vue de nez il est solide après il te faudra plus de réducteurs de dégâts et bonus d'attaque, mais au vue de ton budget cela doit être sympa
5/8
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 29/10/2012, 14:48

Bragh, une carte amusante mais inutile et chere a mon avis...
6/8
AkP V i n S - Veteran - Alakapuri English
Lundi 29/10/2012, 16:38

Une potentiel cr .. ce qui explique son prix mais ne remplace pas Scopica par lui !
passe 35 pour Ambre joue la puis si elle te convient pas vend la pour acheter Morphun et Glorg
7/8
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 29/10/2012, 17:20

Post 3 :

Je parlais du mono Jungo. Ils n'ont pas de bonus qui les aide à passer donc faut obligatoirement un bi-clan. Mais sinon, oui je pense qu'on peut faire un bon score avec ça, même si Jungo/Sakrohm je préfère jouer ça en TQ

Post 6 :

Eh bein ! A tous les vendeurs de la carte : Le prix d'une Cr augmente après le passage et pas avant ...
8/8
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mercredi 31/10/2012, 11:53

@] fatal boy comme dit au post 4 l'auteur à fait 12 toi 5 ou 6 donc dans ces cas on ne conseille pas ..de la meme manière je ne me permet pas de conseiller quelqu'un en ELO
ensuite le post 6 dit Bragh est une potentiel cr je traduis pour les non comprenant " beaucoup de joueurs parient sur le fait qu'elle va passer CR donc son prix augmente puisque les achats augmente ( ça s'appelle la loi de l'offre et la demande )
et reoui son prix augmentera encore plus SI elle passe CR sinon il va perdre environ 30% de sa valeur

j'ai du mal à croire que je doivent expliquer ça à un joueur aussi ancien

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals