Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(Aide) Pour un deck Piranas

lundi 29/10/2012, 18:05
3-2-1 GaMeOvEr - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
3-2-1 GaMeOvEr - Novice English - Lundi 29/10/2012, 18:05

Bonjour,
comme vous le voyez je suis un petit niveau j'aimerai que vous m'aidiez pour créer un deck Piranas (je sais pas si il faut les jouer en mono ou en bi-clan). Pour l'instant j'ai :
Raeth, Ector, Hawkins Noël (j'ai pas Hawkins ...) , Pesth, Adsom, Scubb , Spycee , Taljon , Tula , Ulrich et 2437 Clintz.

Merci d'avance et bon jeu

2/4
Lundi 29/10/2012, 18:23

Merci au modo
3/4
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Lundi 29/10/2012, 18:57

Ulrich interdit
Le mono marche bien avec Taljion et Puff, mais si tu veux un mono suffit de faire une recherche sur presets publics
Pour le bi-clan t'as déjà le piler Raeth, le second est Hawkins... après Tyd, Ector, Baba et d'autres peuvent avoir une certaine utilité
Essaye d'associer tes Piranas à un clan de bonus d'attaque, par exemple les Sakrohm cette semaine, mais sans Uranus c'est pas top, du coup les Montanas, mais là aussi sans Mona c'est moyen...

Alors une proposition : une base Raeth, Tyd, Ector, Dante, Jakson, Harvey, Valentina Ld/Flinch/Dayton/Melvin au choix, Morgan.
Tu as de la puissance, de la manip d'attaque, au moins un réduc, trois passe réducs, pas grand chose à craincre des clan à Soa (Piranas et Jakson et ta 3* Senti les mangeant). Enfin assez sympa, à toi de voir sinon il y a toujours les presets publics pour rechercher
4/4
Lundi 29/10/2012, 19:13

Ok merci je vais tester tout sa

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals