Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Piranas : Mono ou Bi ?

mercredi 31/10/2012, 14:00
Filariel - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Filariel - Hero - SynergyEnglish - Mercredi 31/10/2012, 14:00

Bonjour,

Bon voilà je viens d'acheter toutes les cartes du clan Piranas sauf les 2 cr, je maitrise assez bien ce clan, Mais, je me demande parfois si un bi-clan tous en gardant les pirans ne serait-t-il pas mieux ?

sinon j'utilise un deck de 25* dans presque tous les modes que je peut acceder avec notamment : classique, elo, DM...
je m'en sort assez bien sauf pour l'elo je gagne soit disons un combat sur 2 ce qui fait je n'evolue presque pas.

voici mon deck que j'utilise a present :

Selma (j'avais Bloodh), Scubb, Raeth (j'avais Sting), Tyd, Tajilon, Hawkins, Spycee et Tula.

Merci d'avance.

2/4
Zlatan LTD - Master English
Jeudi 01/11/2012, 07:54

Je pense que les Piranas n'ont pas besoin d'etre en biclan, car ce sont des manipulateurs de pillz, leur jeu se base sur la strategie, le but premier n'est pas vraiment de mettre ko l'adversaire, mais plutot de le contrer avec les pillz en plus, en moins ...
Je pense que sans leur bonus,ils peuvent etre dépasse lors des combats, mais apres tout pourquoi pas les jouer en biclan!
Si tu veux les jouer en biclan, je te conseille les Junkz, un clan ou les manipulateurs de pillz et d'attaque sont tout aussi nombreux ( gill , tremorph , Nobrodroid , Taham , Neil ...)
3/4
Filariel - Hero - Synergy English
Jeudi 01/11/2012, 12:16

Merci pour ta réponse je viens de me faire un p'tit deck avec les Junkz pour l'elo :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2456366

C'est bien ?
4/4
Ser_sandwich - Veteran English
Jeudi 01/11/2012, 20:40

Oh oui, il est très bien ce deck

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals