Un deck Nightmare pour bien débuter ! [Aide]

Jeudi 01/11/2012, 16:33

Bonjour smiley

Après avoir vendu des persos assez rares, je dispose maintenant d'un bon budget pour m'en acheter d'autres.
Je compte donc m'investir dans l'achat des persos Nightmare, pour me créer un bon petit Monoclan (pour le moment) smiley

Le probleme, c'est que étant débutant, je ne sais pas éxactement lesquels acheter, j'ai entendu parler de Kenny (je n'ai malheuresement pas encore les moyens pour l'acheter smiley )

Conseillez moi donc des perso ne dépassant pas les 70000 Clintz si possible smiley

J'ai actuellement dans ma collection : Ielena, Karrion, Nistarok, Timmy, Arawaka, Artus et Hel.
Voilà, dites moi lesquels je devrais enlever et lesquels ajouter smiley

PS : Estalt me donne bien envie ... il vaut la peine ?

Annuler
Jeudi 01/11/2012, 18:50

Tout dépend ce que tu joues mais pour un deck DM T2 ( que tu peux aussi joues au fight club )
je te conseille : Ghumbo - Nistarok - Kolos - Karrion - Oshitune - Glorg - Azgroth et Ambre

Personnellement je rajouterai un beau Uchtul mais elle sors de tes moyen.

Annuler
Jeudi 01/11/2012, 21:40

Merci de ton aide, mais tu pourrais juste me dire ce que signifie tes abréviations, car je suis nouveau ...

Et Kenny il n'y va pas bien dans ton exemple ? smiley

Annuler
Jeudi 01/11/2012, 22:14

DM → Deathmatch T2 = + que 25*
non Kenny n'a pas lieu d'être en DM car on cherche à gagne en 1 - 2 roundes ( voir 3 ) et il a de trop faible déGats et une puissance trop petit aussi.

Annuler
Jeudi 01/11/2012, 22:40

DM= Deathmatch. C'est un mode de jeu assez Bourrin smiley
T2= Pas de restrictions d'étoiles mais conseillé de jouer entre 35 et 40*

Annuler
Mardi 06/11/2012, 00:19

Kolos

Annuler

Répondre au sujet