Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Willy est pas si fort ?

Willy est pas si fort ?
lundi 05/11/2012, 00:30
BS_Puelto - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Willy est pas si fort ?
BS_Puelto - Veteran - AllégorieEnglish - Lundi 05/11/2012, 00:30

Voila je trouve que Willy est pas si fort ? ces moi parce son courage s'active jamais cher moi toujours a 7/7 ? Ou alors expliquer moi comment marche cette technique ?

Merci d'avance

2/5
Lord Krocks - Guru English
Lundi 05/11/2012, 07:09

Pour le courage, faut que tu joue Willy quand c'est à toi de jouer en premier au round ou tu le joue et que ton adversaire est pas de stop pouvoir
En gros, le joue pas sur un round ou c'est ton adversaire qui commence, si tu veut activer le pouvoir, mais rien ne t'empêche de le jouer sur un round ou tu ne commence pas pour perturber ton adversaire qui ne s'attend pas à sa ....
3/5
0 Suarez - - Legend - Level 0 English
Lundi 05/11/2012, 09:24

Pouvoir de Willy :
Courage : Puis. +4

Si Willy est joué(e) en premier dans un round, sa Puissance est augmentée de 4. Si Willy est joué(e) en second dans un round, sa Puissance correspond à celle indiquée sur la carte.

Quand tu ne sais pas a quoi correspond un pourvoir ou comment il marche clic sur ta carte dans la collection et regarde son pouvoir, tout est détaillé.
4/5
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 05/11/2012, 09:37

Pour activer le pouvoir de Willy ( Courage ), il faut que tu ai l'initiative du tour.
Lorsque c'est à toi de jouer ta carte en premier. Voilà, c'pas plus simple que ça.
5/5
BS_Puelto - Veteran - Allégorie English
Lundi 05/11/2012, 09:49

Merci a vous j'ai compris maintenant

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals