Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elo - Piranas - Tyd/Andsom/Greesh

lundi 05/11/2012, 11:29
DCL-Machete - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loinEnglish - Lundi 05/11/2012, 11:29

Bonjour,

je tente de monter un jeu Piranas en ELO et alors que tout est listé, testé je reste bloquer sur un choix de carte pour une 3* : Tyd, Andsom ou Greesh ?

Tyd : Assurer la grosse puissance pour utiliser peu de pillz pour infliger 4. Mais pas de pouvoir autres.
Andsom : Assurer qu'il passe ou bluffer pour créer un différentiel de pillz. Mais faible puissance
Greesh : avoir de quoi faire enfin des dégâts avec les Piranas grâce au poison. Mais faible puissance.

Je reste bloquer sur cette question, donc les personnes qui auraient plus d'expérience que moi pour avoir jouer avec et/ou contre des deck pirates sachez que votre avis m’intéresse beaucoup.

Pour info, la liste de mon ELO 22* :
Selma (Pillz)
Scubb (Pillz)
Kristin (StopPouvoir)
Taljion (Attaque)
Puff (Attaque)
Hawkins (Pillz)
Trey (Pillz)

2/8
Lord Krocks - Guru English
Lundi 05/11/2012, 12:29

Greesh tu passera jamais, en comptant les modificateurs d'attaques ( dur a ratraper avec 6 de puissance ), les modificateurs de puissance, les stop pouvoirs ... elle sera plus un poids qu'un atout dans tes tirages ...
Moi je dirait Tyd, car Scubb, Trey, Hawkins, Puff et Taljion prenne plutôt cher contre des stop pouvoirs, donc si y'en a un en face, tu va devoir jouer avec beaucoup d'inconvénient ... et vue que tu a déjà pas mal de modification de pillz, je pense que Tyd est mieux
Avis personnelle, je suis pas expert, mais j'aime bien les pirannas
3/8
Filariel - Hero - Synergy English
Lundi 05/11/2012, 12:50

En effet Tyd et bien meilleur, voir la meilleur 3* Piranas il est tres stable.
4/8
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 05/11/2012, 13:00

La question ne se pose même pas.
5/8
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Lundi 05/11/2012, 13:33

Et bien merci messieurs dames.

En effet les 6 de puissance ne m'enchanter pas trop, malgré les bons pouvoir qu'il y avait derrière.

Je vais garder Tyd, et mon jeu aura donc 4 joueur de pillz, et 4 très bonnes puissance ; reste plus qu'a prendre la barre et diriger cet équipage vers la victoire
6/8
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 05/11/2012, 14:05

Quoique, ton deck se dirige tellement vers la manipulation de pillz mais bon ... Je ne jouerais pas non plus Trey ni Kristin, je verrais plus Tula et Raeth sur ces deux-là.
7/8
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 05/11/2012, 15:03

Je suis d'accord avec le post 6 ...

Tu dis que les 6 de puissances de Greesh et Andsom te dérangent alors que tu met Trey qui n'a que 5 de puissance ...
8/8
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Lundi 05/11/2012, 16:51

Pour info, la liste de mon ELO 25* :
Selma (Pillz)
Scubb (Pillz)
Raeth (Attaque)
Taljion (Attaque)
Puff (Attaque)
Tula (Attaque)
Hawkins (Pillz)

Le jeu permet ainsi d'avoir au moins un manipulateur de pillz en jeu et avec 3 "attaquants" dediés pour gagner les duels.

Le jeu frappe mais ne two-shot pas (mais après quelques défaites et désiluusions, j'ai compris que ce n'était pas le but du jeu) et comme il est fait, je le trouve bien.
Il ne reste plus qu'a savoir s'en servir

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals