Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DEBAT] Le commencement, 1ère partie (sujet 3*)

jeudi 08/11/2012, 12:42
Oz nys4y - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Oz nys4y - Imperator - EchoesEnglish - Jeudi 08/11/2012, 12:42

Bien le bonjour à tous.
Comme prévu, je me Lance dans mon projet que j'avais annoncé -il y a de ça quelques semaines-.
Voyant un peu le bordel monstre qui fut présent et sensible à faire un truc sortant quelque peu de l'ordinaire (critiquer les New blood, le 14 vie ou le 1/2 ne m'intéresse pas)... je me permets de lancer moi même les sujets portant sur l'élo.

Bien sur, il y aura des sujets différents et touchant à énormément de trucs dans le mode qu'on appelle ELO

Bien sur, tout le monde aura le droit d'intervenir mais :
- Il faudra expliquer vos propos (pas simplement marquer 3 lignes pour dire son mécontentement). A vrai dire, on s'en balance un peu en avance
- Il faudra donner des exemples concrets
- Etre dans le vrai
- Avoir un minimum d'expérience pour pouvoir parler un minimum "technique" quand les moments seront Venus.

En sachant pertinemment, au moindre problème ou sujet trop soft, il sera (avec accord d'un modo) l'objet d'un effacement de post dans la mesure du possible et du raisonnable !

Voici le 1er sujet, que j'ai choisi en mon âme et conscience !
LA 3* EN ELO. A QUOI SERT ELLE? QUELLE PLACE A T ELLE DANS UN MODE COMME L ELO ET DONC DANS LES DECKS ELO? EST ELLE NÉCESSAIRE?

Vous voila préVenus
Le topic peut à présent démarrer !

Merci à ceux qui y participeront !
« Précédente12Suivante »

2/15
Phanta Stik - Guru - Rebirth Español
Jeudi 08/11/2012, 13:03

Ben en fait, la 3* en ELO sert à faire 25* dans un deck, parce qu'avec que des 5* Ben ça fait 40*. C'est tout con
3/15
ChA3iR - Legend - Zénith English
Jeudi 08/11/2012, 13:12

Salut

grosso-modo :

utiliser la 3 étoiles permat de définir l'équilibre et la composition du deck elo , avec l'obligation de jouer un deck avec 25 étoiles , et l'interdiction des semi , il n'y a que 2 combines possible hors les 3 étoiles : 4 4 4 4 5 2 2 ET 5 5 5 4 2 2 2
4/15
babyMcShee - Titan - babymatrice English
Jeudi 08/11/2012, 13:14

Bonjour à tous,

Pour ma part je pense que la carte 3* ne sert plus a grand chose,en tout cas elle va servir de moins en moins si l'outil de sélection d'UR ne s'améliore pas !

Vous avez probablement remarqué que les tirages donnant les grosses cartes sont plus nombreux qu'avant, donc en créant un deck déséquilibré avec 2 cartes 5*, ou bien 1 carte 5* et 2 cartes 4*, on a la possibilité d'avoir des tirages monstrueux très fréquemment !

Autre raison, le staff s'amuse a sortir des cartes 2* aussi, ou presque aussi efficaces que les 3*, alors pourquoi s'embêter ?
5/15
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 08/11/2012, 14:03

Normalement, les 3* sont là pour apporter un certain équilibre dans un deck. Plus tu en as, plus ton deck est équilibré. Mais, comme dit précédemment, en sortant des cartes 2* qui sont aussi fortes que des 3* cela remet en cause cet équilibre.
6/15
Bobeeone - Legend English
Jeudi 08/11/2012, 14:14

Post 3 : il mamque pas une carte a tes deux exemples ?

pour ma part je trouve que ca depends des clan certain ont de tres bonne 3* (Roots, Piranas, pussy), d autre non.

Apres je confirme qu avoir un deck equilibré genre 4 3 3 3 3 3 3 3 est dans la plupart du temps moins jouable que deck avec deux 5* et de bonnes 2* pour compenser. L'ELO d aujourd hui revenant a passer 2 round dont un gros thon ou un fury......
7/15
HB Fedor - Legend - Happy Bandits English
Jeudi 08/11/2012, 14:35

Post 3 : Tu fais erreur car les 2 combinaisons que tu proposes ne comptent que 7 cartes !!!!!!!!!!!!!!!
8/15
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 08/11/2012, 15:01

Post 4: Comment ca les tirages sortent plus frequemment les 5* qu'avant ?
9/15
Cryssaor_ - Imperator English
Jeudi 08/11/2012, 16:35

Pour moi une trois étoiles doit avoir soit un rôle très défensif (plus que les 2* de type Uranus, Jeena), soit d'ouverture à 1-2 pillz (Rico, Gianfranco), soit encore de bouff pilzz-contreur de thon (Saki, Mona, Edwin).

Une trois* n'est en aucun cas faite pour créer un différentiel cheaté (Pan, Sigma, etc...) où là c'est du n'importe quoi, car comme le dit bien Hando et baby Mac soushe , certe les 2* deviennent aussi fortes que les 3* mais certaines 3* sont de vrai 4* (cartes citées précédemment) soit par leurs stats, leurs compagnons ou le métagame actuel.

Alors je dirai que la place d'une trois *, comme l'a encore dit Hando (décidément), est de maintenir une stabilité, une homogénéité dans le deck et éviter les mauvais tirages, sans nécessairement en créer de surpuissant (plutôt un désavantage pour le coup).

En espérant avoir fait avancer le débat.
10/15
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 08/11/2012, 16:48

peace and music ...
A quoi servent les 3*?
à équilibrer, à contrer, à bluffer...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals