Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

On se fait un DM ou on laisse faire le Bot ?

mardi 11/12/2012, 10:54
DCL Selassie - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loinEnglish - Mardi 11/12/2012, 10:54

Bonjour,

Un topic qui je l'espère passera, afin de sensibilisé les joueurs et un peu plus le staff ( qui connait déjà bien le problème ) sur le fait que les meilleurs joueurs de ce mode.... sont en fait des tricheurs...

Un Bot C'est quoi ? Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.

Bien sur un bot seul est déjà un fléau mais imaginez le couplé avec des Doubles compte que l'on s'arrange pour mettre dans son DM....

Facile de faire des moyennes supérieure à 1100 en DM ( non non je ne parle pas d'ELO )

C'est un phénomène bien connu des joueurs d'urban... Mais qui est un des plus grand tabou de clint city.

Ce topic a pour but de briser les barrières et de tenter de trouver des solutions pour aider le staff qui visiblement est impuissant à ce problème ( Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a aucune récompense pour les DM ? )
« Précédente12345Suivante »

2/50
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Mardi 11/12/2012, 12:42

"Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a aucune récompense pour les DM ?" Parce que c'est le mode le moins réfléchi du jeu, tout simplement. En plus les quantités d'XP fournises sont extraordinaires.
Quand aux bots, il en existe c'est sur, mais il faut arrêter de penser qu'à la moindre performance, c'est le travail des bots. J'ai remarqué que de plus en plus les joueurs tentent d'expliquer leur incapacité de faire des scores aussi hauts que d'autres en utilisant une suspicion de bots.
La manoeuvre à suivre si vous "pensez" rencontrer un bot: vous prenez des screens de chacun des matchs, avec le joueur en face jouant toujours de la même façon, puis vous les fournissez au staff.

En gros ce que j'essaie de dire, c'est que c'est possible que vous rencontriez des bots, ou que vous suspectez d'autres personnes d'utiliser les bots, n'hésitez pas à le montrer au staff et vous verrez qu'il n'y en a pas tant que ça. Les DC, c'est très rapide pour un modo ou le staff de vérifier donc pareil
3/50
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 11/12/2012, 12:46

Les bots ne sont pas nouveau sur UR. Il y en a toujours eu. Le problème est qu' ils sont difficilement détectables. Mais, cela ne veut pas dire que c' est impossible de les détecter. Il faut savoir que si la triche est prouvé la sanction peut être trés sévére.
Certains utilisent des bots pour sniper. Certains utilisent des accélérateurs pour aller plus vite en TQ. En DM, certains arrivent à 1000 et +. Je ne sais pas quelle combine ils utilisent mais c' est clair qu' ils n' obtiennent pas ce score honnêtement. Même en étant trés bon, on peut atteindre au maximum 800 points environ.
Donc oui la triche doit être interdit sur UR. Ce n' est pas seulement le Staff qui doit agir. C' est aux joueurs de les aider aussi mais comment ?
4/50
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Mardi 11/12/2012, 12:54

Bien entendu je ne cherche pas à justifier l'incapacité de certain à dépasser un certain seuil en DM par les Bot. simplement sensibilisé les jeunes et/ou nouveaux joueurs à l'existence de ce procéder pour qu'il ne soit pas démotiver et fataliste quand ils voient les " meillleurs " tricheurs... euuh joueurs du jeu faire des scores tout bonnement impossible à réaliser sans tricher.
Mais également d'essayer de sensibiliser chacun aux moyen mis à disposition pour lutter contre

Pour vous aidez à faire des Screens => http://www.astwinds.com/astuces/screenshot.html
Ensuite => http://www.noelshack.com/
( Merci à BS_JO_OKER )

De plus si le staff pouvait lutter si facilement que cela contre les doubles compte ( DC ) je pense qu'il ne se priverait pas pour le faire.... La encore il leur faut des preuves concrètes.
5/50
Oz encyclopd - Titan - Echoes English
Mardi 11/12/2012, 13:04

Pour le market , je ne savais pas
Après, un bot est ultra difficile à détecter parce qu'il est installé sur un machine et non sur les serveurs ou bases de données du jeu...
Donc à part faire de la suspicion , nous ne pouvons rien faire d'autres, even if (tiens j'ai parlé en langage algorithmique, ça va faire de moi un tricheur?) j'aimerai que certaines rumeurs soient vraies (et auxquels cas, j'aimerai que de grosses sanctions tombent)!
6/50
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 11/12/2012, 13:23

Bonne initiative ce topic !

J'ai déjà repérer et dénoncer 2 joueurs utilisant un bot en TQ.
Après, si le staff a sanctionner .. je n'sais pas ! Mais je l'espère car c'est de l'anti-jeu.
7/50
Mardi 11/12/2012, 13:44

@ Supernysay : Rien qu'en tapant Bot Urban sur google tu tombes direct sur des liens de téléchargement...C'est u peu plus que de la rumeur non ? Je rajouterais que pendant des siècles on brulait des femmes sur de simple suspicion de sorcellerie..... Les hackers.... au bûcher !!

D'ailleurs je me demandais si Le staff ne pouvais pas trouver un arrangement ( pas trop pénalisant financièrement ) avec les moteurs de recherches ( ou je ne sais pas qui gère tout ça )pour que ce genre de chose ( de même que les offres de vente de Cr ) ne soit plus systématiquement en première page de nos recherches ?
De plus lorsqu'un joueur affiche une moyenne DM supérieur à 1100 sur la semaine... cela ne constitue-t-il pas une preuve suffisante ?
8/50
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 12/12/2012, 09:05

Salut. Est il possible que ces bots sachent le nombre de pillz que l'on a joué?
9/50
Mercredi 12/12/2012, 09:35

@ golgoth72 : non pas à ma connaissance. Mais prévoir les coup en DM n'est pas très dur car bcp bcp de monde joue de la même façon. Un bot va simplement répété la même opération en continue très rapidement. Par exemple ils peuvent le programmer pour jouer 6 pillz tour 1 , old tour 2 6 pillz tour 3....
Pour être le plus performant possible une petite étude des probabilités et statistiques des matchs joué en DM ( ils se ressemble tous.... ) suffit.
10/50
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 12/12/2012, 10:19

En effet, il me semble en avoir déjà croisé plusieurs fois en DM, j'en ai pas la preuve concrète mais quand on rencontre trois le même adversaire en deathmatch qui laisse expi alors qu'un joueur a déjà fait 6 matchs en 10 minutes et finis avec un score supérieur à 900, on est en droit de se poser la question.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals