Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Modif ou aide de jeu pour 1300+

dimanche 06/01/2013, 17:44
Kaliban - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Kaliban - Imperator - GLAHMEnglish - Dimanche 06/01/2013, 17:44

Hello,

Cette semaine j'ai essayé un peu de jouer autre chose que du classique et j'ai testé ça http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2507020
mais passé 1300 (voir déja un peu avant) , un peu de mal tout de même.

Des idées de modifs ou strat pour aller plus loin, ça m'a bien plu et je recommencerai bien la semaine prochaine.

2/4
City_Jess - Imperator - The Guilde of the City !!! English
Dimanche 06/01/2013, 21:13

En soit si le deck te plait joué avec ne peux que te faire gagner de la confiance et ainsi de suite, le truc c'est que après 1300 ça joue beaucoup tactique. Avec ce genre de deck on comprends facilement la manière dont tu va le jouer, donc à moins d'avoir une grande expérience avec et d'anticiper ce que les autres vont faire, ça risque d'être dure. Après je ne suis pas un super grand du mode elo, loin de là

Moi je te dirais ceci, soi tu aime bien ce deck et que essaye de perséver avec pour avancer, soit une fois atteint les 1300 et que tu vois que tu avance plus, Ben tu change carrément de deck comme font certains.
3/4
Mr Tata - Hero - Level 0 English
Mardi 08/01/2013, 16:01

Je suis d'accord avec toi, après 1300 c'est compliqué...
Je vais peut etre paraitre pour un idiot mais avoir de la chance est quand meme indispensable. Le nombre de fois que je me fais avoir pour une pillz en moins, c'est impressionnant. Et puis après 1300 il faut ganger 1.5 pour un de perdu. Sachant qu'en plus les joueurs en face ne sont pas des noobs. Pour ma part je reste sceptique sur le facteur chance
4/4
Kaliban - Imperator - GLAHM English
Lundi 14/01/2013, 19:46

Bon Ben sans Clover cette semaine, ça va être compliqué... je vais tenter quelque chose qui n'a rien à voir http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2515163&list

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals