Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[conseil] base fpc avant que je me ruine.

lundi 07/01/2013, 17:11
LB-alyxis - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
LB-alyxis - Legend - La BoussoleEnglish - Lundi 07/01/2013, 17:11

Voilà ce matin je réfléchissait au deck que je voudrait jouer en Elo et m'est venue cette lubie de le ruiner pour faire une base fpc : Kerozinn Cr ; Elya Cr ; Shifou/Zhu Tang ; Kusuri

Et je compte coupler ça avec du Junkz ou du Roots. ( je réfléchis un peu et je vous mettrez les deux bases que j'aurai choisi)

Donc voilà la question est-ce que ça vaut le coup que je casse la tirelire pour acheter ces deux magnifique cr ou pas?

Si quelqu'un a déjà essayer cette base merci de me dire comment elle réagi dans le metagame actuel.
« Précédente12Suivante »

2/20
NYC Diesel - Senior English
Lundi 07/01/2013, 18:23

Kero c'est un bon investissement, mais elya je pense pas, sinon va t'aider des preset publics, on peut faire trés bien en fpc sans mettre trop cher
3/20
Immuzboob - Titan English
Lundi 07/01/2013, 18:51

Conseil? Donne moi la valeur de Elya Cr
4/20
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Lundi 07/01/2013, 19:13

L'art de combattre !!
un exemple
Elya Cr est trop risque en elo après c'est toi qui voit
5/20
LB-alyxis - Legend - La Boussole English
Lundi 07/01/2013, 19:46

Oui je sait qu'il y aura des gens qui hésite avec Elya Cr mais je la trouve vraiment Belle en graphisme et un potentiel 8/7 avec une 3* ça vaut le coup de se prendre quelques stop de temps en temps non

De plus même si je n'est pas un très bon niveau en Elo ( voir même nul) j'en ai un peu marre de jouer et de rencontrer les même persos et je me dit qu'avec ces deux cr ça cassera la routine et donc me motivera plus...

Donc après un petit moment de réflexion voilà les deux bases avec lesquels j'hésite :

Junkz : Qubik/Eebiza ; Romana ; Tremorh ; Veenyle Cr/Flanagan

Ou

Roots : Tuck ; Noodile Cr/Rico ; Jeena ; Flora/Treeman

Vos avis....
6/20
Lundi 07/01/2013, 20:03

Je me doutais que Elya Cr suciterai un débat. Pour ma part je la trouve magnifique au niveau graphique et même si elle est prévisible de par son pouvoir en courage elle peut permettre quelques bon coup de bluff et puis un potentiel 8/7 pour une 3* ça envoi du lourd ( on peut bien se permettre quelques contre avec des stop pouvoir)...

Ce qui a fait que je choisisse ces deux cr c'est que j'en ai marre de jouer et de voir toujours les mêmes persos et grâces à elles j'espère briser la monotonie et donc prendre plus de plaisir à jouer.

Il me semble que c'est le but d'un jeu que de prendre du plaisir...

Pour compléter cette base j'hesite entre ça :

Junkz : Qubik/Eebiza ; Romana ; Tremorh ; Veenyle Cr/Flanagan

Ou

Roots : Tuck ; Noodile Cr/Rico ; Jeena ; Flora/Treeman

Vos avis
7/20
Lecapvsmecher - Legend English
Mardi 08/01/2013, 07:30

Perso si tu veux des cr fpc autant prendre kero et marlysa ensuite complété avec Kusuri et Shifou ou shu tang et après perso je prendrai la base Roots pour avoir du stop
8/20
Mardi 08/01/2013, 12:12

Je suis bien d'accord sur le fait que marly est bien plus utile mais disons que le budget n'est pas le meme
9/20
-Ylrahc- - Imperator English
Mardi 08/01/2013, 12:29

Dans un mono Junkz , quelle est la meilleure 5* ? Haze ? Fuzz ? Peeler ? Maazk ?
10/20
M0rna - Imperator - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mardi 08/01/2013, 12:37

Pour ma part et ça ne reste que mon opinion, je suis un peu sceptique sur ton projet ! Je comprend que tu recherche un deck original mais l'originalité ne doit pas empiéter sur l'efficacité.

Tout d'abord, tu prends des FPC, un clan très bien qui n'est pas le plus facile à jouer en Elo.
Ensuite, tu souhaites investir sur une carte valant cher qui n'est autre que Elya Cr alors qu'elle est maxi prévisible.
Enfin, tu couples ta base FPC (spécialité dégâts) avec des Roots/Junkz, des clans qui n'ont pas une importante synergie.

Bref XD En gros, soit tu recherches la difficulté, soit c'est du suicide, soit c'est du pur génie ! Néanmoins, je me méfie toujours des idées de génie car des génies méconnus, il y en a treize à la douzaine ! Soit, tu veux te tester, vas y mais c'est risqué !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals