Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Proposition: Un tchat mondial...

vendredi 11/01/2013, 20:14
Horizzzon - Legend EspañolRico" />

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Horizzzon - Legend - CrépusculeEspañol - Vendredi 11/01/2013, 20:14

Je m'explique, etant un ancien joueur de guild wars le tchat me manque beaucoup !

on a deja le chat de guilde, celui des amis, mais il manque le tchat ouvert à tous

un tchat général, et un vente/achat avec possibilité de cliquer sur le pseudo pour etre en tchat privé

Qu'en pensez vous ?

2/9
Cosa_Sekkow - Senior - Cosa Nostra English
Vendredi 11/01/2013, 20:46

C'est grave une bonne idée
3/9
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 11/01/2013, 20:52

Pourquoi pas , mais bon , je ne pense pas que ce soit très utile ...
Et en plus de ne pas être très très utile , ça doit être difficile à metre en place ...

Donc : non ...
4/9
SVR-SaYaN - Legend English
Vendredi 11/01/2013, 20:54

J en pense que t as craqué lol, ca serait un foutoir imppossible a gerer ! Pour les yeux et pour le staff
5/9
IT_Amine - Titan - Celestia Español
Vendredi 11/01/2013, 20:56

Pourquoi penses - tu que les différents forum sont séparés ?
Peut être parles - tu le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le portugais, l'italien, le grec et toutes les autres langues du jeu ?

Enfin, bref, juste pour te dire que cela n'amènerait qu'à une multitude d'incompréhension chez les joueurs.
6/9
-LSD-HYDRA- - Hero English
Vendredi 11/01/2013, 21:02

J'aime beaucoup l'idée ça me fait penser aux évent Romana/Uchtué ou tout le monde flooder comme il voulait , mais ce serait beaucoup trop compliquer à mettre en place à mon avis si il y aurait TOUT les joueurs ferait une trop longue liste.

Mais l'idée serait bonne mais à modifier un peu tout de même, avec par exemple le choix de la langue, ou bien le choix d'avoir accès à ce chat ou pas de telle façon à ne pas avoir 100 par min
7/9
II Fake - Master - Echoes English
Vendredi 11/01/2013, 21:38

Remettre l'option discussion en direct serait bien. Plus rapide , mieux quoi.
8/9
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Samedi 12/01/2013, 01:29

Je pense qu'il faut d'abord finir le chat actuel.
Entre sa disponibilité aléatoire et le défilement automatique vers le bas chaque fois que quelqu'un post un commentaire (ce qui rend impossible la prise en cours d'une longue conversation) il y a déjà du boulot
9/9
Zandry- 69 - Imperator - Zone 69 English
Samedi 12/01/2013, 07:40

Le chat de guilde aussi était pas mal.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals