Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d aide.

Besoin d aide.
jeudi 17/01/2013, 11:31
TBG-karkhan - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Besoin d aide.
TBG-karkhan - Hero Deutsch - Jeudi 17/01/2013, 11:31

Bonjours ami(e)s Belges. J ai commencé UR y a pas trop longtemps et pour l instant je ne fais que du TQ et du classique. J aimerais m orienter DM ELO SURV ou autre mais je ne sais pas trop quoi choisir.
Je possède un deck Nightmare: Kolos Kenny Cr Ambre Cutey Estalt Glorg Nistarok Vince Oshitsune .
Donc voilà si quelqu un peut m indiquer quel type de partie m irais le mieux ou si je dois changer la configuration du deck... sur ce,merci d avance.

2/5
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 17/01/2013, 11:55

C'est un deck dm que tu as la, ne joue pas ça en tq car vu le nombre de cartes à malus que tu as là, tu perds trop de points, au pire fais un combat par tq pour le 50 clintz que ça va te donner
3/5
AC iRaiiZ3n - Legend - L'Arène des Champions Deutsch
Jeudi 17/01/2013, 13:51

Salut cher TBG ,
Je te conseille pour le moment de te diriger vers le DM en sachant que Kolos est one shot
tu two shotera souvent mais il faut juste retirer Cutey !
des le niveau 40 passé si tu as toujours c'est carte la tu fais le deck dm mais en changeant Ambre pas Morphun
bonne continuation
4/5
TBG-karkhan - Hero Deutsch
Jeudi 17/01/2013, 15:31

Okok merci à vous je go dm donc .
5/5
Sykroz - Senior Deutsch
Jeudi 17/01/2013, 21:32

Salut autre belge ,

Avec les cartes que tu as , ya moyen de te faire un deck Dm ET un deck Elo :

Dm : Kolos , Kenny Cr , Ambre , Nistarok , Oshitsune , Glorg (Base)
Elo : Kenny Cr , Cutey (Maitenant c'est vrai que il t'en manque quelque une mais la plupart ne son pas cher si tu veux faire un monoclan)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals