Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] MONO JUNKS POUR PLACER UNE 3*

jeudi 17/01/2013, 21:29
lordoflegend013 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeudsEnglish - Jeudi 17/01/2013, 21:29

Voila je veut jouer junks en mono mais je sais pas quel 3* mettre et Onik même si il a une bonne puissance je n'ai pas trop envie de le jouer donc qui joué a sa place ??? http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2516979 Voila le deck merci a ceux qui m'aiderons =). J'avais également penser a joué Chiara Cr mais je n'ai pas les clintz pour l'acheter =)
« Précédente12Suivante »

2/17
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Jeudi 17/01/2013, 21:54

Généralement je t'aurais dis de changer une des tes 3* (Jiro je pense) par une 4* pour placer un Spiaghi en splash.
Mais vu que Spiaghi est ban, soit tu peux tenter ce que je viens de dire avec Pegh/Aleister/Kusuri (mais ils sont vraiment moins bon que Spiaghi), soit tu joue Onik/Lolly/un splash (Chiara Cr comme tu l'as suggéré, Uranus mais il me semble qu'il est ban également,Jeena est pas complètement injouable mais ça devient moins bien)
3/17
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 17/01/2013, 21:58

Otakool est pas mal avec son stop pouvoir
4/17
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeuds English
Jeudi 17/01/2013, 22:18

Bien je te remerci de ton aide
5/17
Jeudi 17/01/2013, 22:19

Effectivement mais 6 de puissance c'est pas trop faible avec tout les Bangers , Jungo , as qui pullulent le elo a l'heure qu'il est ???
6/17
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Vendredi 18/01/2013, 13:13

6 de puissance brute tout seul oui , mais 6 de puissance avec stop pouvoir et attaque +8 c'est déjà nettement moins faible !

Otakool contre Troompah Rodney Pegh ... contre Beeboy ok mais bon comme 90 pour cent des cartes
contre Blaaster Cr il gagne jusqu'a 3 pillz misé et sinon il faudra mettre un de + !
J'aime bien Otakool , sérieux un stop pouvoir c'est toujours utile soit pour stopper un pouvoir gênant et en elo c'est pas ce qui manque ! soit pour rouler sur un réducteur de dégâts
si tu as peur des Bangers Jungo prends plutôt Haze que Fuzz
7/17
Vendredi 18/01/2013, 16:06

C'est vrai, j'avais complètement zappé Otakool et, même si perso je l'aime pas trop, dis toi que c'est une Qubik avec 1 dégât et 1 puissance de moins pour 1* de moins et que Qubik est une excellente carte donc otacool ne peut pas être complètement à jeter.
Et puis même s'il est un peu moins bien que la moyenne des 3*, il restera generalement mieux qu'un splash sans bonus.
Après, il faut te demander si tu as vraiment besoin d'un 3e stop pouvoir : en semaine Lizbeth ou troompa j'aurais dis oui mais la je suis pas sur ...
8/17
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 18/01/2013, 17:08

Tu peux voir Otakool comme Randal ! Qui est tres joue !

Par contre il est en dessous de Qubik, 2 stats de diffs pour une etoile... C'est generalement 1.5 stats par etoile
9/17
Vendredi 18/01/2013, 23:12

Je sais bien qu'il est en dessous de Qubik, ne t'inquiete pas
Mais même si Otakool est pas mauvais je suis pas sur que cette semaine il ait vraiment besoin d'un 3eme stop pouvoir
10/17
Samedi 19/01/2013, 11:10

J'ai opter pour l'instant de mettre Dreen sur Jiro et de mettre ebiza sur Onik si cela passe pas je mettrai sticko sur Onik

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals