Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Partenariat

[EVENT] Partenariat
lundi 28/01/2013, 16:13
0z Nysay - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
[EVENT] Partenariat
0z Nysay - Titan - EchoesEnglish - Lundi 28/01/2013, 16:13

Bien le bonjour à vous.
Voyant de très nombreux events sponsorisés par le staff, je décide de rentrer dans la course à ma manière

En effet, toujours les mêmes types d'events, toujours les mêmes aux commandes ... je dis stop.
Ayant connu ce système matraqué et bancal ... je...

Je vais, de moi même faire la même chose à une plus petite échelle pour des plus petits events pour des plus petits joueurs.
Tout le monde à le droit de s'amuser et d'espérer quelque chose

Par conséquent, cela voudra signifier certains choses :
- Droit de regard sur le déroulement de l'event
- Potentielles participations
- Qualité de l'event (formats, phases, créations, réglages de l'event-problèmes)
- Le créateur se doit d'être sympa et discret

Pour les lots, bien sur, j'offrirai des trucs de ma poche (c'est le but) SI et SEULEMENT SI les lots de départ sont intéressants (intéressant dans le sens ou si le jackpot est à 1000 clintzz , je ne me vois mal aider). Par contre, Jacpot à 30 000 clintz, pas mal de cartes à gagner, etc là oui !!

Mon aide, sera exclusivement réservée aux joueurs n'ayant pas forcément de fonds illimités pour créer leurs events
Une relation de confiance avant devra s'installer

MODALITÉS :
Vous voulez créer votre propre event, et vous n'avez pas de fonds illimités? Vous souhaitez être aidé à ce niveau là mais aussi comment gérer votre projet et/ou les formats? Vous êtes un joueur discret & sympa?
Vous voulez vous sentir épauler?
[SUITE]

2/4
0z Nysay - Titan - Echoes English
Lundi 28/01/2013, 16:19

MODALITÉS :
Vous voulez créer votre propre event, et vous n'avez pas de fonds illimités? Vous souhaitez être aidé à ce niveau là mais aussi comment gérer votre projet et/ou les formats? Vous êtes un joueur discret & sympa?
Vous voulez vous sentir épauler?
Je serai là pour vous !

Cependant, je ne pourrais pas "aider" tout le monde , c'est évident ...
Je choisirai bien entendu les projets les plus sympas, originaux etc ...
Pour cela, faudra me contacter par mp , qu'on éclaircisse tout ça

Si le projet fonctionne plutôt bien, je m'engagerai à être rudement actif sur le long terme !!!!!
Pour commencer, j'aimerai bien faire du 2 events/mois là !

Juste pour donner la donne

Sur ce, j'espère que ce projet vous plairi et vous aidera fortement.
Nysay.

PS: Bien sur, les joueurs de 2012/2013 ne seront pas forcément les mieux vu chez moi
3/4
Sekkow - Master - Éphéméria English
Lundi 28/01/2013, 16:32

Bonne initiatives !
4/4
0z Nysay - Titan - Echoes English
Mardi 29/01/2013, 15:51

Zion skramkkT
Est potentiellement un joueur pouvant vous aider et m'aider dans mon projet

J'invite aussi (notamment ceux qui me connaissent à pouvoir faire la même chose ...)
On vous attends les eventeurs

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals