Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(Recherche) Guilde canadienne ou francaise

samedi 02/02/2013, 22:03
Sedriq - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Sedriq - Novice English - Samedi 02/02/2013, 22:03

Bonjour Urban Rivaliens. Sa fait un petit moment deja depuis mon inscription et je recherche une guilde active avec des joueurs qui s'y connaissent en frais de bon deck (le mien est excellent). Pour le moment je joue seulement au Mode Classic et j'attend d'approfondir mes connaissances en ELO et Survival.

Et pour ceux et celles qui voudrait bien me guider, j'accepte volontier l'aide et les conseils. Je confirme, je cherche une guilde sympathique et active, avec des joueurs que je pourrai voir en ligne tout les jours et qui maitrise les bons decks.

Merci, Pro Ceddie

2/9
-Remenber - Veteran English
Dimanche 03/02/2013, 08:34

Salut Pro Ceddie !!

Je te propose ma toute nouvelle guilde : Dream City , on recrute un peu tout le monde alors si l'envie t'y prend , rejoins-nous !
3/9
Kant 007 - Legend - Connexion On ♥ English
Dimanche 03/02/2013, 11:29

Passe nous voir
4/9
spalk - Titan - les Rois d'Urban Rivals English
Mercredi 06/02/2013, 23:12

Bonjour a toi pro ceddie !

Ma nouvelle guilde pourrais t'intéresser je joue a urban rival depuis 06 / 11 / 07 je suis surtout un maitre dans l'arts de faire des deck de la mort et aussi je suis un très bon revendeur de cartes sa ma rendus riche en clintz assez rapidements .

mais je suis du genre a jouer 2 fois par semaine je ne suis pas trop actifs puise que je joue vendeur je regarde surtout les prix des carte a la hause et a la baisse je vends j'achéte je joue de temps en temps voilà ce que je peut t'ofrire comme savoir tout les meilleur du jeux la joue comme ça et on des général cr deviens dans les meilleur joueurs et rejoins moi .

Guildes LES QUÉBÉCOIS 1 membres ( moi ) !

http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=0
5/9
BF-R4F - Imperator - Les Bas-Fonds English
Jeudi 07/02/2013, 00:04

Je crois bien qu'il y a une place pour toi dans nos Bas Fonds. On a un forum très actif ou tu trouveras conseils, débats, un marché, des jeux, des concours, des lotteries, des événements, des avatars et même des récits sur l'histoire et les personnages des Bas Fonds. Une ambiance de carnaval glauque règne sur la guilde. À toi de te faire une place chez nous, tu ne le regrettera pas. Bon, y'a bien quelques drôle d'odeur ici et là mais on s'y fait, tu verras!
6/9
BF-R4F - Imperator - Les Bas-Fonds English
Jeudi 07/02/2013, 00:04

Je t'invite d'ailleurs à aller voir notre topo sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas a me mp!
7/9
melhaxhe15 - Senior Deutsch
Jeudi 07/02/2013, 14:58

Voila juste un petit message pour que tu vienne voir si cela t'interesse http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=0

Si tu as des questions n'hesite pas. (Tous le monde est le bien venu)
8/9
JeRmLN100 - Senior - Les Numbers 100 Deutsch
Dimanche 10/02/2013, 16:55

Salut ma team recruter des personne comme toi alors vien jeter un p'tit coup d'oeil http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1808243
9/9
ApEx-SkyzoD - Senior ελληνικά
Dimanche 10/02/2013, 21:41

Les Grands Anciens est une guilde canadienne qui a seulement des joueurs québecois a son actif, nous t'accueillons sans hésité

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals